Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

boite Zimbra piratée


Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte mail Zimbra free. Je ne suis plus abonné Free donc je suis allé dans un Free store . Après vérifications ils ont constatés que le mot de passe a bien été changé depuis la cote d'Ivoire. J'ai donc été piraté. Les gentilles hôtesses m'ont dis qu'elles ne pouvaient rien faire et qu'il fallait contacter le 3244 . Mais comme je ne suis plus client Free je n'ai plus mes identifiants de l'époque (2002). enfin bref c'est le chat qui se mort la queue et je ne sais plus quoi faire....Pouvez vous m'apporter de l'aide 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte mail Zimbra free. Je ne suis plus abonné Free donc je suis allé dans un Free store . Après vérifications ils ont constatés que le mot de passe a bien été changé depuis la cote d'Ivoire. J'ai donc été piraté. Les gentilles hôtesses m'ont dis qu'elles ne pouvaient rien faire et qu'il fallait contacter le 3244 . Mais comme je ne suis plus client Free je n'ai plus mes identifiants de l'époque (2002). enfin bref c'est le chat qui se mort la queue et je ne sais plus quoi faire....Pouvez vous m'apporter de l'aide 
D'avance merci
Plusieurs possibilités
- soit attendre le passage de noreto ( c'est un corps bénévole donc pas délai fixe )
- envoyé un message à abuse ( délai de réponse variable
- appelé le numéro ( payant ) pour les abonnés résilié
- à l'aide d'un lecteur de news comme Outlook se connecter sur le newsgroups proxad consacré à la messagerie ( avantage vous êtes en contact direct avec les gestionnaires du services mail )

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, azetukom a dit :

Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte mail Zimbra free. Je ne suis plus abonné Free donc je suis allé dans un Free store . Après vérifications ils ont constatés que le mot de passe a bien été changé depuis la cote d'Ivoire. J'ai donc été piraté. Les gentilles hôtesses m'ont dis qu'elles ne pouvaient rien faire et qu'il fallait contacter le 3244 . Mais comme je ne suis plus client Free je n'ai plus mes identifiants de l'époque (2002). enfin bref c'est le chat qui se mort la queue et je ne sais plus quoi faire....Pouvez vous m'apporter de l'aide 

D'avance merci

Bonsoir,

Avant de posté, vous avez fait une petite recherche sur le forum ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...