jil Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à ma boite mail, ni Thunderbird, ni sur ZIMBRA, le login et le mot de passe ne sont pas reconnus, ni lorsque je demande mes identifiants avec le login et le code postal. Cette adresse mail existe depuis plus de 10 ans, et j'en ai extremement besoin. Si vous pouviez m'aider cela me serait très appréciable. Cordialement. Mme GU Citer
PatMau Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonsoir, Indiquez votre adresse dans votre profile de forum. Si c'est un piratage, il faudrait contacter le service abuse. Voir dans ma signature il y a un lien. Cordialement Citer
jil Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, je vous ai indiqué mon adresse mail bloqué dans mon profil. Merci par avance, pour votre aide précieuse. Cordialement Citer
jil Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonsoir, personne ne peut m aider?? Citer
PatMau Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 58 minutes, jil a dit : Bonsoir, personne ne peut m aider?? Vous avez contacté le service abuse ? http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
jil Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonsoir, je leur ai ecris suite à votre message, mais aucune réponse? cela est très ennuyeux. Citer
PatMau Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 2 heures, jil a dit : Bonsoir, je leur ai ecris suite à votre message, mais aucune réponse? cela est très ennuyeux. Bonsoir, Ils ne sont pas toujours très réactif malheureusement Bon courage pour la suite. Citer
jil Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, ils m'ont enfin ecris mais le problème n'est pas débloqué, ils m'ont dit que j'avais mis un nouveau mot de passe le 16/01 ( alors que je n'avais dejà plus acces), mais cela est le meme qu'avant. Ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille sur zimbra, mais rien à faire invalide alors ils me disent de voir avec l'assistance free, mais ou les contacter quand la boite mail n'est pas rattaché à un compte freebox. Je trouve cela etrange, car j'ai été piraté, sur mon facebook, j'en ai eu la preuve,. Merci de votre aide. Cordialement Citer
Dielcemina Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour J'ai exactement le même problème que vous depuis le 17/01 .J'ai écrit à l'assistance free mais toujours pas de réponse . J'ai téléphoné et ils m ont dit que mon mot de passe contenait 12 caractères...alors que je ne l'ai jamais changé. Je suis très ennuyée car tous mes dossiers sont sur Mozilla et boite mail de free. Je dois attendre la réponse par mail... Vous devriez aller voir vos mots de passe dans sécurité Mozilla.... Tenez moi au courant si vous avez la solution ... moi je rame!!!!! Citer
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