Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jil

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jil

  • Date de naissance 30/05/1972

jil's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, ils m'ont enfin ecris mais le problème n'est pas débloqué, ils m'ont dit que j'avais mis un nouveau mot de passe le 16/01 ( alors que je n'avais dejà plus acces), mais cela est le meme qu'avant. Ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille sur zimbra, mais rien à faire invalide alors ils me disent de voir avec l'assistance free, mais ou les contacter quand la boite mail n'est pas rattaché à un compte freebox. Je trouve cela etrange, car j'ai été piraté, sur mon facebook, j'en ai eu la preuve,. Merci de votre aide. Cordialement
  2. Bonsoir, je leur ai ecris suite à votre message, mais aucune réponse? cela est très ennuyeux.
  3. Bonjour, je vous ai indiqué mon adresse mail bloqué dans mon profil. Merci par avance, pour votre aide précieuse. Cordialement
  4. Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à ma boite mail, ni Thunderbird, ni sur ZIMBRA, le login et le mot de passe ne sont pas reconnus, ni lorsque je demande mes identifiants avec le login et le code postal. Cette adresse mail existe depuis plus de 10 ans, et j'en ai extremement besoin. Si vous pouviez m'aider cela me serait très appréciable. Cordialement. Mme GU
×
×
  • Créer...