Nelly Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free. Impossible de changer de mot de passe, je pense avoir été piraté. Le souci c’est que je ne suis plus chez Free, pouvez vous m'aider ? merci d avance pour votre aide. Citer
PatMau Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 6 heures, Nelly a dit : Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free. Impossible de changer de mot de passe, je pense avoir été piraté. Le souci c’est que je ne suis plus chez Free, pouvez vous m'aider ? merci d avance pour votre aide. Bonsoir, Le service mail (gratuit) de Free est complètement indépendant des services internet. Si vous avez été piraté, vous pouvez essayer de contacter le service Abuse qui pourront peut être vous dépanner. (voir dans ma signature) Penser également à compléter votre profile de forum avec votre adresse mail qui pose problème pour que Noreto puisse consulter votre compte le cas échéant. Cordialement Citer
Nelly Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Bonsoir, Cela fait plus de 10 jours que je n'y ai plus accès. J'ai contacté abuse mais je suis sans nouvelle. Cela devient urgent. Merci d'avance. Modifié le 17 janvier 2018 par Nelly Citer
PatMau Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonsoir, Regardez ce post avec le N° de tel qui est indiqué : Citer
Euven Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, Vous pouvez obtenir de l aide auprès de Free à ce numéro : 0892 13 51 61 réservé aux non-abonnés à la freebox. Ils sont très aimable et maîtrise bien ce genre de problème. Ils sauront vous donner toutes les réponses utiles à vos interrogations. Bon courage à vous et tenez nous au courant du retour. Citer
Nelly Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour, J'ai enfin reçu un sms hier avec mon nouveau mot de passe de la messagerie j'ai appelé plusieurs fois ce numéro 0892 13 51 61 car n'étant plus abonné on me répondait que mon mail n'était rattaché à aucun compte et pas de possibilité de me transmettre le mot de passe heureusement en rappelant j'ai eu une autre personne qui me l'a transmis par sms ouf problème résolu merci pour vos informations Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.