Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free. Impossible de changer de mot de passe, je pense avoir été piraté.

Le souci c’est que je ne suis plus chez Free, pouvez vous m'aider ?

merci d avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nelly a dit :

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free. Impossible de changer de mot de passe, je pense avoir été piraté.

Le souci c’est que je ne suis plus chez Free, pouvez vous m'aider ?

merci d avance pour votre aide.

Bonsoir,

Le service mail (gratuit) de Free est complètement indépendant des services internet.

Si vous avez été piraté, vous pouvez essayer de contacter le service Abuse qui pourront peut être vous dépanner. (voir dans ma signature)

Penser également à compléter votre profile de forum avec votre adresse mail qui pose problème pour que Noreto puisse consulter votre compte le cas échéant.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait plus de 10 jours que je n'y ai plus accès. J'ai contacté abuse mais je suis sans nouvelle. Cela devient urgent. 

Merci d'avance.

Modifié par Nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Regardez ce post avec le N° de tel qui est indiqué :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez obtenir de l aide auprès de Free à ce numéro : 0892 13 51 61 réservé aux non-abonnés à la freebox.

Ils sont très aimable et maîtrise bien ce genre de problème. Ils sauront vous donner toutes les réponses utiles à vos interrogations.

Bon courage à vous et tenez nous au courant du retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin reçu un sms hier avec mon nouveau mot de passe de la messagerie
j'ai appelé plusieurs fois ce numéro 0892 13 51 61 car n'étant plus abonné on me répondait que mon mail n'était rattaché à aucun compte et pas de possibilité de me transmettre le mot de passe
heureusement en rappelant j'ai eu une autre personne qui me l'a transmis  par sms

ouf problème résolu
merci pour vos informations

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×