Nelly Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free. Impossible de changer de mot de passe, je pense avoir été piraté. Le souci c’est que je ne suis plus chez Free, pouvez vous m'aider ? merci d avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Il y a 6 heures, Nelly a dit : Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free. Impossible de changer de mot de passe, je pense avoir été piraté. Le souci c’est que je ne suis plus chez Free, pouvez vous m'aider ? merci d avance pour votre aide. Bonsoir, Le service mail (gratuit) de Free est complètement indépendant des services internet. Si vous avez été piraté, vous pouvez essayer de contacter le service Abuse qui pourront peut être vous dépanner. (voir dans ma signature) Penser également à compléter votre profile de forum avec votre adresse mail qui pose problème pour que Noreto puisse consulter votre compte le cas échéant. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted January 17, 2018 Author Report Share Posted January 17, 2018 (edited) Bonsoir, Cela fait plus de 10 jours que je n'y ai plus accès. J'ai contacté abuse mais je suis sans nouvelle. Cela devient urgent. Merci d'avance. Edited January 17, 2018 by Nelly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Bonsoir, Regardez ce post avec le N° de tel qui est indiqué : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euven Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Bonjour, Vous pouvez obtenir de l aide auprès de Free à ce numéro : 0892 13 51 61 réservé aux non-abonnés à la freebox. Ils sont très aimable et maîtrise bien ce genre de problème. Ils sauront vous donner toutes les réponses utiles à vos interrogations. Bon courage à vous et tenez nous au courant du retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted January 24, 2018 Author Report Share Posted January 24, 2018 Bonjour, J'ai enfin reçu un sms hier avec mon nouveau mot de passe de la messagerie j'ai appelé plusieurs fois ce numéro 0892 13 51 61 car n'étant plus abonné on me répondait que mon mail n'était rattaché à aucun compte et pas de possibilité de me transmettre le mot de passe heureusement en rappelant j'ai eu une autre personne qui me l'a transmis par sms ouf problème résolu merci pour vos informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.