m2lmail Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bonjour, depuis deux jours je ne reçoit plus aucun message. après connexion sur Zimbra je me suis rendu compte que ma boite mail était pleine. j'ai fais du ménage au maximum mais je ne reçois toujours aucun message. pouvez vous m'aider s'il vous plait !!! je travaille a domicile et j'ai énormément besoin de cette boite ...( j'ai du créer une nouvelle adresse mail pour m'inscrire sur ce forum car je ne pouvais pas récupérer le mail) voici le message : Sorry, we were unable to deliver your message to the following address 552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Merci de votre aide !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bonsoir, Regardez dans ma signature il y a une procédure. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2lmail Posted January 11, 2018 Author Report Share Posted January 11, 2018 Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai suivi la procédure de nettoyage cet après midi, je suis a 84%. toujours rien :-( J'ai renseigné l'adresse mail qui pose problème dans mon profil.... si vous pouvez jeter un œil ... merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai suivi la procédure de nettoyage cet après midi, je suis a 84%. toujours rien :-( J'ai renseigné l'adresse mail qui pose problème dans mon profil.... si vous pouvez jeter un œil ... merci de votre aide Bonjour,Il n'y a que Noreto qui pourra regarder votre compte.Vous avez demandé une augmentation de quota également ? (si vous ne l'aviez pas encore fait) Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2lmail Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 Bonjour, je ne peux pas demander d'augmentation de quota car je ne suis pas abonné... qui est Noreto? cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bonjour, je ne peux pas demander d'augmentation de quota car je ne suis pas abonné... qui est Noreto? cdltVous êtes bien abonnés au service mail sinon comment en recevriez vous Connecté vous a votre interface de gestion et faire la demande vous n'aurez plus de soucis de place Noreto est se que l'on appelle un corps free sur les forums, c'est un membre bénévole du sav qui intervient ici il n'y a que lui qui peut donc avoir accès à votre dossier ou voir les informations que vous avez inscrite dans votre profil sur le forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2lmail Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 Je suis sur un compte en acces libre sans abonnement free (voir ci dessous). Comment puis-je demander à Noreto de verifier mon dossier ? merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Un compte accès libre est un des abonnements free Pour noreto il faut attendre qu'il passe ici et voit le message Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2lmail Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 merci, j'attends de ses nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2lmail Posted April 19, 2018 Author Report Share Posted April 19, 2018 Bonjour, HELP ! je reviens vers vous car je rencontre a nouveau le problème de blocage de ma boite mail. j'ai fais du ménage mais toujours rien de débloqué. les expéditeurs reçoivent un mail Failure notice : 552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) bien entendu c'est encore a une période d'examens ou j'ai absolument besoin de cette adresse ! je suis chez free en accès libre et je n’arrive pas a demander une augmentation de quotas, je ne suis pas abonnée freebox. je n'ai pas accès a une interface de gestion, ou alors c'est que je n'y pige que dalle ... merci de votre aide !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 19, 2018 Report Share Posted April 19, 2018 Alors si vous ave accès à une interface de gestion puisque ayant une adresse mail vous êtes titulaire de fait d'un compte accès libre suffit de se connecter sur l'interface =>https://subscribe.free.fr/login/ Pour le pb de quota vous avez vider aussi le dossier spam et la corbeille Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2lmail Posted April 20, 2018 Author Report Share Posted April 20, 2018 Oui j'ai tout vider. pour le compte en fait j'ai compris, c’était un adresse secondaire qui avait été créée sur un compte abonné freebox qui a été résilé. du coup j'ai du redemander la création d'un compte en accès libre et il faudra que je lie cette adresse en adresse secondaire. bon, je pense que c'est ça je dois recevoir une confirmation de compte par courrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m2lmail Posted April 20, 2018 Author Report Share Posted April 20, 2018 pour info, voici l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 20, 2018 Report Share Posted April 20, 2018 Oui pour rattacher le compte il faut aller sur l'interface d'administration du compte accès libre et cliquer sur rattaché La sa demandera l'adresse mail et le mot de passe du compte à rattachéEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe 47 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Bonjour à tous J'ai une boite mail pour laquelle mes interlocuteurs reçoivent les messages suivants: <xxx@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Pourtant, j'ai tout effacé dans Zimbra, y compris les spams qui s'y trouvaient en grand nombre. SAvez vous si il y a un délai entre le moment où l'on efface tout, et le moment où ma boite sera à nouveau fonctionnelle ? ou faut il faire autre chose ? Merci Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Oui la moulinette qui mesure les quota ne passe que une à deux fois par jour sur les comptes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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