Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, 

Je suis excédée par free qui m'a envoyé un mail comme quoi je n'ai pas renvoyé mon matériel et qu'ils allaient prélever des frais sur mon compte et aujourd'hui c'est par sms que l'on me demande de renvoyer mon matériel alors que celui ci a été envoyé le 11/12/17 avec UPS et réceptionné chez eux le 12/12/17 ( preuve à l'appuie).

J'ai tenté de nombreuses fois de joindre quelqu'un pour expliquer la situation mais rien ... On me demande d'appeler le 0811925171 mais ça ne répond jamais !!!! 

Je ne donnerai plus un centime à free qui ne m'a causé que des problèmes ( enregistrement téléphonique de ma part ) en revanche je suis prête à faire appel à des associations de consommateurs voir même engager des frais de justice parce que ça fait un an que je me bas avec eux et là c'est la fois de trop !! 

 

Donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte avant de vraiment passer aux choses sérieuse  !

Merci 

Marine aguilar 

Modifié par aguilar marine
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 10/1/2018 à 18:44, aguilar marine a dit :

Donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte avant de vraiment passer aux choses sérieuse  !

Je   viens aux nouvelles. Votre situation s'est-elle  régularisée ?

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...