aguilar marine Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Bonsoir, Je suis excédée par free qui m'a envoyé un mail comme quoi je n'ai pas renvoyé mon matériel et qu'ils allaient prélever des frais sur mon compte et aujourd'hui c'est par sms que l'on me demande de renvoyer mon matériel alors que celui ci a été envoyé le 11/12/17 avec UPS et réceptionné chez eux le 12/12/17 ( preuve à l'appuie). J'ai tenté de nombreuses fois de joindre quelqu'un pour expliquer la situation mais rien ... On me demande d'appeler le 0811925171 mais ça ne répond jamais !!!! Je ne donnerai plus un centime à free qui ne m'a causé que des problèmes ( enregistrement téléphonique de ma part ) en revanche je suis prête à faire appel à des associations de consommateurs voir même engager des frais de justice parce que ça fait un an que je me bas avec eux et là c'est la fois de trop !! Donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte avant de vraiment passer aux choses sérieuse ! Merci Marine aguilar Modifié le 10 janvier 2018 par aguilar marine Citer
noreto Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour, Le 10/1/2018 à 18:44, aguilar marine a dit : Donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte avant de vraiment passer aux choses sérieuse ! Je viens aux nouvelles. Votre situation s'est-elle régularisée ? Merci. Citer
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