Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

retour matériel soit disant non reçu avec avertissement de prélèvement


Recommended Posts

Bonsoir, 

Je suis excédée par free qui m'a envoyé un mail comme quoi je n'ai pas renvoyé mon matériel et qu'ils allaient prélever des frais sur mon compte et aujourd'hui c'est par sms que l'on me demande de renvoyer mon matériel alors que celui ci a été envoyé le 11/12/17 avec UPS et réceptionné chez eux le 12/12/17 ( preuve à l'appuie).

J'ai tenté de nombreuses fois de joindre quelqu'un pour expliquer la situation mais rien ... On me demande d'appeler le 0811925171 mais ça ne répond jamais !!!! 

Je ne donnerai plus un centime à free qui ne m'a causé que des problèmes ( enregistrement téléphonique de ma part ) en revanche je suis prête à faire appel à des associations de consommateurs voir même engager des frais de justice parce que ça fait un an que je me bas avec eux et là c'est la fois de trop !! 

 

Donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte avant de vraiment passer aux choses sérieuse  !

Merci 

Marine aguilar 

Edited by aguilar marine
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Le 10/1/2018 à 18:44, aguilar marine a dit :

Donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte avant de vraiment passer aux choses sérieuse  !

Je   viens aux nouvelles. Votre situation s'est-elle  régularisée ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...