Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox a l'etape 2


fedor71

Messages recommandés

Bonjour

je dispose d'un forfait adsl de groupé depuis début mars 2012.

Ma connections a tres bien fonctionné pendant un an et depuis quelques temps ma freebox se déconnecte en restant a l'étape 2 pendant quelques jours puis cela repartait pour 2 a 3 mois.

mais depuis le 17 aout ma connection ne fonctionne plus étape 2 pendant 5 a 6 jours puis je retrouve la synchro pendant 1 jour puis redeconnection pour 5 a 6 jours et ainsi de suite.

j'ai essayé une autre freebox qui ne se connecte pas non plus donc ma box est fonctionnelleet c'est bien un problème de synchro de ligne.

j'ai ouvert un ticket d'incident le 17 aout free m'informe d'un fonctionnement altere de leur équipement.

je n'est ni telephone ni internet et la situation est completement instable.

j'ai absolument besoin du telephone et bien sur d'internet et je ne comprend pas pourquoi cette situation dure.

Quel moyen ai je a ma disposition pour faire avancer le retablissement.

Pourquoi ces pertes de synchro?

Comment faire pour faire avancer les choses.

Merci a ceux qui pouront me faire part de leur experience dans ce domaine.

fedor71

Modifié par fedor71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fedor71,

Le  test de position a  révélé  une  anomalie  qui est  en cours de correction  comme vous l'a  indiqué  le mail envoyé le  20/08. Je viens d'effectuer  une  relance à ce  sujet.

Nous  vous  tiendrons  informé dans le  courant de la semaine.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...