fedor71 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Bonjourje dispose d'un forfait adsl de groupé depuis début mars 2012.Ma connections a tres bien fonctionné pendant un an et depuis quelques temps ma freebox se déconnecte en restant a l'étape 2 pendant quelques jours puis cela repartait pour 2 a 3 mois.mais depuis le 17 aout ma connection ne fonctionne plus étape 2 pendant 5 a 6 jours puis je retrouve la synchro pendant 1 jour puis redeconnection pour 5 a 6 jours et ainsi de suite.j'ai essayé une autre freebox qui ne se connecte pas non plus donc ma box est fonctionnelleet c'est bien un problème de synchro de ligne.j'ai ouvert un ticket d'incident le 17 aout free m'informe d'un fonctionnement altere de leur équipement.je n'est ni telephone ni internet et la situation est completement instable.j'ai absolument besoin du telephone et bien sur d'internet et je ne comprend pas pourquoi cette situation dure.Quel moyen ai je a ma disposition pour faire avancer le retablissement.Pourquoi ces pertes de synchro?Comment faire pour faire avancer les choses.Merci a ceux qui pouront me faire part de leur experience dans ce domaine.fedor71 Modifié le 2 septembre 2013 par fedor71 Citer
noreto Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour fedor71,Le test de position a révélé une anomalie qui est en cours de correction comme vous l'a indiqué le mail envoyé le 20/08. Je viens d'effectuer une relance à ce sujet.Nous vous tiendrons informé dans le courant de la semaine.Cordialement. Citer
fedor71 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 merci pour votre intervention.je vais donc patienter.a+fedor71 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.