BOGBEL Posted January 7, 2018 Report Posted January 7, 2018 Bonsoir, Bonne année à tous ! Depuis plusieurs jours, Impossible de me connecter à ma boîte mail...christine.bognard@free.fr..."la connexion a échoué" est le message que j'ai. Mot de passe inchangé depuis des lustres... Je suis abonnée à free depuis 2009, c'est ma boîte mail principale... D'avance merci pour votre aide. Cordialement Quote
fromdell Posted January 8, 2018 Report Posted January 8, 2018 Bonjour, J'ai eu ce PB récemment. J'ai cru à un n piratage car je n'avais plus accès à mon compte (accès libre) également.. Tout est rentré dans l'ordre au bout de 2 ou 3 jours. Par sécurité j'ai changé mon mot de passe et je vais abandonner complètement Free en optant pour une messagerie payante, sécurisée. Il y a sûrement des choses qui se passent chez Free, mais pas d'explication. Tenez nous au courant de la suite. Quote
BOGBEL Posted January 10, 2018 Author Report Posted January 10, 2018 Bonjour, Toujours impossible de se connecter, le message est toujours "La connexion a échoué", et au bout de x tentatives, j'ai le message " Trop de tentatives de connexion infructueuses. Ressayez ultérieurement. " J'ai tenté de créer une nouvelle adresse email identique : impossible car cette adresse mail existe déjà ! Donc cela prouve bien que le compte n'a pas été supprimé, mais comment faire pour y accéder ?? Merci de votre aide précieuse. Quote
Mike A Posted January 10, 2018 Report Posted January 10, 2018 Il y a 3 heures, BOGBEL a dit : Bonjour, Toujours impossible de se connecter, le message est toujours "La connexion a échoué", et au bout de x tentatives, j'ai le message " Trop de tentatives de connexion infructueuses. Ressayez ultérieurement. " J'ai tenté de créer une nouvelle adresse email identique : impossible car cette adresse mail existe déjà ! Donc cela prouve bien que le compte n'a pas été supprimé, mais comment faire pour y accéder ?? Merci de votre aide précieuse. Bonjour, Cela me fait penser à un piratage de la boite mail, je vous conseille d'envoyer un mail à abuse@proxad.net avec vos identifiants et votre N° de portable pour qu'il vous adresse un sms avec un met de passe provisoire de déblocage, patience car cela peut prendre du temps. Quote
mecano91 Posted January 10, 2018 Report Posted January 10, 2018 Bonjour, Toujours impossible de se connecter, le message est toujours "La connexion a échoué", et au bout de x tentatives, j'ai le message " Trop de tentatives de connexion infructueuses. Ressayez ultérieurement. " J'ai tenté de créer une nouvelle adresse email identique : impossible car cette adresse mail existe déjà ! Donc cela prouve bien que le compte n'a pas été supprimé, mais comment faire pour y accéder ?? Merci de votre aide précieuse.Attention sa ne prouve en rien que l'adresse n'a pas été bloque ou détruite car même en cas de dépression volontaire l'adresse mail n'est plus utilisable pour une nouvelle création Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
BOGBEL Posted January 11, 2018 Author Report Posted January 11, 2018 Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net... Quote
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