Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Bonne année à tous !

 

Depuis plusieurs jours, Impossible de me connecter à ma boîte mail...christine.bognard@free.fr..."la connexion a échoué" est le message que j'ai.

Mot de passe inchangé depuis des lustres...

Je suis abonnée à free depuis 2009, c'est ma boîte mail principale...

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement

Posted

Bonjour,

J'ai eu ce PB récemment. J'ai cru à un n piratage car je n'avais plus accès à mon compte (accès libre) également.. Tout est rentré dans l'ordre au bout de 2 ou 3 jours. Par sécurité j'ai changé mon mot de passe et je vais abandonner complètement Free en optant pour une messagerie payante, sécurisée.

Il y a sûrement des choses qui se passent chez Free, mais pas d'explication.

Tenez nous au courant de la suite.

Posted

Bonjour,

 

Toujours impossible de se connecter, le message est toujours "La connexion a échoué", et au bout de x tentatives, j'ai le message " Trop de tentatives de connexion infructueuses. Ressayez ultérieurement. "

J'ai tenté de créer une nouvelle adresse email identique : impossible car cette adresse mail existe déjà ! Donc cela prouve bien que le compte n'a pas été supprimé, mais comment faire pour y accéder ??

 

Merci de votre aide précieuse.

Posted
Il y a 3 heures, BOGBEL a dit :

Bonjour,

 

Toujours impossible de se connecter, le message est toujours "La connexion a échoué", et au bout de x tentatives, j'ai le message " Trop de tentatives de connexion infructueuses. Ressayez ultérieurement. "

J'ai tenté de créer une nouvelle adresse email identique : impossible car cette adresse mail existe déjà ! Donc cela prouve bien que le compte n'a pas été supprimé, mais comment faire pour y accéder ??

 

Merci de votre aide précieuse.

Bonjour,

Cela me fait penser à un piratage de la boite mail, je vous conseille d'envoyer un mail à abuse@proxad.net avec vos identifiants et votre N° de portable pour qu'il vous adresse un sms avec un met de passe provisoire de déblocage, patience car cela peut prendre du temps.

Posted
Bonjour,
 
Toujours impossible de se connecter, le message est toujours "La connexion a échoué", et au bout de x tentatives, j'ai le message " Trop de tentatives de connexion infructueuses. Ressayez ultérieurement. "
J'ai tenté de créer une nouvelle adresse email identique : impossible car cette adresse mail existe déjà ! Donc cela prouve bien que le compte n'a pas été supprimé, mais comment faire pour y accéder ??
 
Merci de votre aide précieuse.
Attention sa ne prouve en rien que l'adresse n'a pas été bloque ou détruite car même en cas de dépression volontaire l'adresse mail n'est plus utilisable pour une nouvelle création

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...