fleury Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 bonjour, tout nouveau sur le site donc toutes mes excuses si ma démarche n'est pas "légitime" d'abord : tous mes voeux pour cette nouvelle année donc : depuis le 1er janvier, ma connexion est dégradée : débit 1.3Mb/s et plus de TV j'ai fait plusieurs reboot de ma boxe (même une réinit software) sur le site je ne trouve pas mon NRA (THI31), peut-être parce qu'il est dégroupé depuis début décembre comme le SAV de chez FREE est saturé, peut-être pouvez vous m'aider à répondre à ma question : ai-je un probleme perso sur ma ligne ou est-ce un PB sur le NRA ? merci pour votre aide cordialement Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.