fleury Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 bonjour, tout nouveau sur le site donc toutes mes excuses si ma démarche n'est pas "légitime" d'abord : tous mes voeux pour cette nouvelle année donc : depuis le 1er janvier, ma connexion est dégradée : débit 1.3Mb/s et plus de TV j'ai fait plusieurs reboot de ma boxe (même une réinit software) sur le site je ne trouve pas mon NRA (THI31), peut-être parce qu'il est dégroupé depuis début décembre comme le SAV de chez FREE est saturé, peut-être pouvez vous m'aider à répondre à ma question : ai-je un probleme perso sur ma ligne ou est-ce un PB sur le NRA ? merci pour votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.