fleury Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 bonjour, tout nouveau sur le site donc toutes mes excuses si ma démarche n'est pas "légitime" d'abord : tous mes voeux pour cette nouvelle année donc : depuis le 1er janvier, ma connexion est dégradée : débit 1.3Mb/s et plus de TV j'ai fait plusieurs reboot de ma boxe (même une réinit software) sur le site je ne trouve pas mon NRA (THI31), peut-être parce qu'il est dégroupé depuis début décembre comme le SAV de chez FREE est saturé, peut-être pouvez vous m'aider à répondre à ma question : ai-je un probleme perso sur ma ligne ou est-ce un PB sur le NRA ? merci pour votre aide cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts