fleury Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 bonjour, tout nouveau sur le site donc toutes mes excuses si ma démarche n'est pas "légitime" d'abord : tous mes voeux pour cette nouvelle année donc : depuis le 1er janvier, ma connexion est dégradée : débit 1.3Mb/s et plus de TV j'ai fait plusieurs reboot de ma boxe (même une réinit software) sur le site je ne trouve pas mon NRA (THI31), peut-être parce qu'il est dégroupé depuis début décembre comme le SAV de chez FREE est saturé, peut-être pouvez vous m'aider à répondre à ma question : ai-je un probleme perso sur ma ligne ou est-ce un PB sur le NRA ? merci pour votre aide cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.