Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

tout nouveau sur le site donc toutes mes excuses si ma démarche n'est pas "légitime"

d'abord : tous mes voeux pour cette nouvelle année

donc :

depuis le 1er janvier, ma connexion est dégradée : débit 1.3Mb/s et plus de TV

j'ai fait plusieurs reboot de ma boxe (même une réinit software)

sur le site je ne trouve pas mon NRA (THI31), peut-être parce qu'il est dégroupé depuis début décembre

comme le SAV de chez FREE est saturé, peut-être pouvez vous m'aider à répondre à ma question :

ai-je un probleme perso sur ma ligne ou est-ce un PB sur le NRA ?

merci pour votre aide

cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...