Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

répétition étape 2/3/4 ça marche un peu et rebelotte


helpme

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère être sur le bon topic car je ne sais pas où se situe le problème a vraie dire .

J'ai toute fois pu constater que ma freebox révolution a un problème de connexion,de synchronisation ou autre.

Comme je l'ai spécifié dans le titre du sujet ma freebox effectue l'étape 2 puis 3 puis 4 puis occasionnellement tout fonctionne quelques secondes ou minutes au mieux mais ça repars de l'étape 2 a 4 . Bien sûr quand la freebox effectue ces étapes rien ne marche.

Voilà ce problème dure depuis vendredi et je ne sais pas quoi faire a part appeler le 3644 je crois,ce qui a été fais le jour même soit vendredi.

Des tests ont censés avoir été effectué mais ceux ci n'y ont rien fait.

Bref c'est pour cela que je vous demande de l'aide.

J'espère avoir été compréhensible merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  helpme,

Voilà ce problème dure depuis vendredi et je ne sais pas quoi faire a part appeler le 3644 je crois,ce qui a été fais le jour même soit vendredi. 

 

C'est plutôt  le  3244  juste pour  rectifier et  ne pas induire les autres  abonnés  en  erreur. :lol: 

 Des tests ont censés avoir été effectué mais ceux ci n'y ont rien fait.

 

Le  test de position est  en  cours de  réalisation et a  été  demandé le même jour où le  ticket a  été ouvert.  En attendant le  résultat, pourriez vous faire  quelques vérifications d'usage   en suivant  les recommandations de ce lien : http://www.free.fr/assistance/246.html ?

Je vous  tiendrai informé de l'évolution.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi.

le problème est il local ou plutôt général ?

Je suis sur la banlieue Lyonnaise ( CRA69).

 

J'ai vérifié selon les préconisation du lien ci-dessus mais pas d'amélioration. Tout semble OK.

 

Comment peut on faire pour avoir un contrôle de la ligne ?

 

Le téléphone coupant régulièrement, l'appel à free est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...