helpme Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, J'espère être sur le bon topic car je ne sais pas où se situe le problème a vraie dire . J'ai toute fois pu constater que ma freebox révolution a un problème de connexion,de synchronisation ou autre. Comme je l'ai spécifié dans le titre du sujet ma freebox effectue l'étape 2 puis 3 puis 4 puis occasionnellement tout fonctionne quelques secondes ou minutes au mieux mais ça repars de l'étape 2 a 4 . Bien sûr quand la freebox effectue ces étapes rien ne marche. Voilà ce problème dure depuis vendredi et je ne sais pas quoi faire a part appeler le 3644 je crois,ce qui a été fais le jour même soit vendredi. Des tests ont censés avoir été effectué mais ceux ci n'y ont rien fait. Bref c'est pour cela que je vous demande de l'aide. J'espère avoir été compréhensible merci d'avance Citer
helpme Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Si le problème n'est pas résolu lundi prochain bay bay free parce que ce n'est pas la première fois de plus le premier problème que j'ai eu a durée deux mois . Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour helpme,Voilà ce problème dure depuis vendredi et je ne sais pas quoi faire a part appeler le 3644 je crois,ce qui a été fais le jour même soit vendredi. C'est plutôt le 3244 juste pour rectifier et ne pas induire les autres abonnés en erreur. :lol: Des tests ont censés avoir été effectué mais ceux ci n'y ont rien fait. Le test de position est en cours de réalisation et a été demandé le même jour où le ticket a été ouvert. En attendant le résultat, pourriez vous faire quelques vérifications d'usage en suivant les recommandations de ce lien : http://www.free.fr/assistance/246.html ?Je vous tiendrai informé de l'évolution.Cordialement. Citer
Romuald Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour j ai exactement le meme probleme. J ai ouvert un ticket ce jour. J espere un retour a la normale au plus vite car mon epouse va accoucher et on a besoin de cette connexion Citer
dg69 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour,Même problème pour moi.le problème est il local ou plutôt général ?Je suis sur la banlieue Lyonnaise ( CRA69). J'ai vérifié selon les préconisation du lien ci-dessus mais pas d'amélioration. Tout semble OK. Comment peut on faire pour avoir un contrôle de la ligne ? Le téléphone coupant régulièrement, l'appel à free est impossible. Citer
jmfau42 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai le même pb.Impossible de joindre le 3244. Citer
noreto Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour helpme, J'ai constaté que votre ticket incident était fermé car le dysfonctionnement semble avoir été résolu et ce, depuis le 07/09. Confirmez-vous cela ? Citer
jmfau42 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Toujours pareilLe 3244 est toujours surcharge Citer
Messages recommandés