Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour BURON Jean-Paul,

Un rendez-vous a  été  programmé afin de justement  vérifier   votre  installation.

SMS envoyé le 2013-09-02 
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 04 entre 10 h et 12 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.

 

Cordialement.

Posted

Bonjour,

 

j'espere que technicien vas trouver et résoudre la panne car je suis au troisiéme ticket depuis le mois de mai car je suis souvent déconnecté et améliorer surtous mes probléme téléphonique car pour les personne agée sant téléphone qui fonctionne bien c'est pas évident.

 

Jean-Paul

Posted

Bonjour BURON Jean-Paul,

toujours des problèmes de connexion . pas de mise à jour de ma page de suivi de ticket.

ou en est mon problème.

Un  ticket  Gamot vient  d'être  commandé  ce  jour  auprès de l'opérateur  historique. Nous  sommes  donc en  attente du  traitement de ce  ticket.

Nous  vous  tiendrons informé  dès que nous aurons les  résultats.

Cordialement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...