BURON Jean-Paul Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, depuis le mois de mai j'ai des probleme de disfonctionnement de ma ligne ADSL.perte de synchro,probleme de téléphonie , probleme de débit ,il y a eu plusieur ticket de fait mais toujour des probléme faut'il changer d'opérateur est aller chez orange pour avoir une bonne ligne téléphonique et adsl. Jean-Paulprobleme freebox du 01-09-2013.htm Citer
noreto Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour BURON Jean-Paul,Un rendez-vous a été programmé afin de justement vérifier votre installation.SMS envoyé le 2013-09-02 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 04 entre 10 h et 12 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244. Cordialement. Citer
BURON Jean-Paul Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour, j'espere que technicien vas trouver et résoudre la panne car je suis au troisiéme ticket depuis le mois de mai car je suis souvent déconnecté et améliorer surtous mes probléme téléphonique car pour les personne agée sant téléphone qui fonctionne bien c'est pas évident. Jean-Paul Citer
BURON Jean-Paul Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, le technicien est passé chez mois il na trouvé rien anormal comme les autres j'espére qu'il vas avoir un vrais suivi sur mes probléme de connections. Jean-Paul Citer
BURON Jean-Paul Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, toujours des problèmes de connexion .pas de mise à jour de ma page de suivi de ticket.ou en est mon problème. Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour BURON Jean-Paul,toujours des problèmes de connexion . pas de mise à jour de ma page de suivi de ticket.ou en est mon problème.Un ticket Gamot vient d'être commandé ce jour auprès de l'opérateur historique. Nous sommes donc en attente du traitement de ce ticket.Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons les résultats.Cordialement. Citer
Messages recommandés