Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour BURON Jean-Paul,

Un rendez-vous a  été  programmé afin de justement  vérifier   votre  installation.

SMS envoyé le 2013-09-02 
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 04 entre 10 h et 12 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.

 

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

 

j'espere que technicien vas trouver et résoudre la panne car je suis au troisiéme ticket depuis le mois de mai car je suis souvent déconnecté et améliorer surtous mes probléme téléphonique car pour les personne agée sant téléphone qui fonctionne bien c'est pas évident.

 

Jean-Paul

Posté(e)

Bonjour BURON Jean-Paul,

toujours des problèmes de connexion . pas de mise à jour de ma page de suivi de ticket.

ou en est mon problème.

Un  ticket  Gamot vient  d'être  commandé  ce  jour  auprès de l'opérateur  historique. Nous  sommes  donc en  attente du  traitement de ce  ticket.

Nous  vous  tiendrons informé  dès que nous aurons les  résultats.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...