Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de rattacher un compte principal


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récemment pris un abonnement Freebox mini 4k pour lequel je n'ai pas de problème. Je souhaiterai rattacher mon adresse mail free (adresse principal) que j'utilise depuis de nombreuses années. J'avais créé cette adresse lorsque j'avais pris un abonnement à free il y a de cela plus de 15 ans. Abonnement que j'ai résilié une paire d'années plus tard suite à un déménagement.

Alors que je tente rattacher cette adresse J'ai le message suivant :

Ce compte principal possède des comptes secondaires actifs. Vous devez d'abord les rattacher pour effectuer le rattachement de votre compte principal.

Je pense connaitre l'adresse concernée mais impossible de récupérer le mot de passe. Quand l'utilise la procédure de récupération de mot de passe (adresse mail + code postal) j'ai le message suivant : Login ou code postal incorrect

Je n'ai à priori que 2 à 3 codes postaux possibles (tous essayés). Ceci laisserait penser que c'est mon adresse mail secondaire qui ne serait pas celle de je crois.

En résumé, comment récupérer la liste des adresses secondaires (et accessoirement les mots de passe y afférent) afin de pouvoir enfin rattacher mon adresse mail principale à mon nouveau compte ?

J'ai bien envoyé une demande par mail au service client de free il y a plusieurs semaine mais je n'ai jusqu'à présent eu aucune réponse de leur part.

Dans l'attente de votre aide cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que depuis l'interface de gestion d'un compte mail principal on peut récupéré la liste des mails secondaire ainsi que leurs mots de passe !
Question subsidiaire pourquoi rattaché un compte principal ? Les comptes secondaire orphelin pauses des problèmes de gestion mais la

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mecano91. 
Question bête : où trouver cette interface de gestion du compte principal. Pour ce compte j'utilise Zimbra free  et je ne vois pas où accéder aux comptes secondaires.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Il faut se connecter sur l'espace client free avec comme identifiant/mot de passe l'adresse mail et sont mot de passe

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mecano91 a dit :

Il faut se connecter sur l'espace client free avec comme identifiant/mot de passe l'adresse mail et sont mot de passe emoji2.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Comme les choses paraissent simple une fois que l'on sait. 

N'ayant plus été client free pendant de nombreuses années, j'ai complètement oublié que je pouvais me connecter de cette manière.

Merci encore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...