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Piratage de ma boîte mail FREE


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Comme beaucoup d'entre nous j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir accéder à ma boîte mail.

Et ce depuis le 15/12 dernier, contacté le Sve clients de FREE le 16/12 via le 3244, après vérification ils m'ont indiqué que mon mot de passe avait été modifié (à mes dépends) et que l'utilisateur de ma boîte mail avait une adresse IP en Tunisie, sachant que j'habite en région parisienne ...

Mes contacts au 3244 m'ont précisé que pour résoudre mon problème ils m'enverraient de nouveaux identifiants via SMS sur mon portable (j'ai aussi mon abonnement mobile chez FREE).

A ce jour aucune avancée, aucun SMS reçu, j'en suis à 4 relances téléphoniques (18, 20, 27, 30/12) à chaque fois la même réponse, c'est en cours cela va vous arriver sous peu ...

Je suis très inquiet de l'usage (frauduleux) qu'il peut être fait des informations contenues dans mes mails vu que c'est maintenant le principal support de communications des impôts, de la sécurité sociale, des banques et j'en passe.

Je ne comprends pas que pour ce type de problème FREE ne soit pas plus réactifs, qu'ils soient pas capables d'envoyer ces  identifiants plus rapidement ...

Je me sens démuni, abandonné par mon opérateur, c'est une désagréable sensation qui porte à réflexion.

PS : Personne chez eux (3244) ne m'a jamais parlé d'un envoi d'un mail à abuse.proxad.net, c'est en consultant ce ce forum que j'en ai pris connaissance, je viens d'en envoyer un pour mon problème, au point ou j'en suis ça peut pas faire de mal

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mike A
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Bonsoir,

Bon bin y a plus qu' a attendre alors.

Si vous avez mis votre adresse dans votre profil de forum peut être que lorsque Noreto repassera il pourra vous dépanner si cela n'a pas encore était fait.

Cordialement

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Bonsoir PatMau,

Effectivement j'ai renseigné mon profil avec mon adresse mail et j'espère qu'il pourra me dépanner.

Ce qui m'énerve c'est que S.L a eu ses identifiants par SMS ou bout de 48H avec abuse@proxad.net (j'en suis content pour elle) mais moi ça fait 2 semaines que je me débat sans succès avec le 3244, si j'avais su avant j'aurais fait autrement.

 

Cordialement

 

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Bonsoir PatMau,
Effectivement j'ai renseigné mon profil avec mon adresse mail et j'espère qu'il pourra me dépanner.
Ce qui m'énerve c'est que S.L a eu ses identifiants par SMS ou bout de 48H avec abuse@proxad.net (j'en suis content pour elle) mais moi ça fait 2 semaines que je me débat sans succès avec le 3244, si j'avais su avant j'aurais fait autrement.
 
Cordialement
 
Bonjour, la messagerie est indépendante de l'abonnement internet,c'est un service gratuit.
Je ne suis même pas sur que le 3244 puisse vous dépanner. Il aurait dû vous rediriger vers abuse normalement.

---
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Bonjour PatMau,

Malheureusement c'est pas aussi clair entre le 16 et le 30/12 j'ai eu 4 interlocuteurs différents en appelant le 3244, aucun ne m'a dit qu'il n'était pas le bon interlocuteur, ils m'ont tous dit qu'il allait me faire envoyer mes identifiants par SMS mais c'est vrai que personne ne m'a parlé d'Abuse.

D'ailleurs lorsque qu'on appelle le 3244 il faut taper des chiffres sur le clavier du téléphone pour être orienté en fonction des Pbs rencontrés et il y en a bien un spécifique relatif aux autres identifiants que mobile et freebox.

Mais la ou je vous avez raison c'est que si j'avais su je m'y serais pris autrement, en espérant qu'abuse ou Noreto pour me sortir de cette galère.

Bon reveillon

 

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Il y a 4 heures, Mike A a dit :

Enfin,

Je ne sais pas de qui vient la solution (3244, Nereto ou Abuse) mais après 3 semaines d'attente je viens (enfin) de recevoir le fameux SMS avec le nouveau mot de passe pour débloquer ma boîte mail !

Content pour vous :yahoo:

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:yahoo:YESSSS :yahoo:
Et si ça m'arrive à nouveau ce sera pas à cause de mon mot de passe trop faible, je viens d'en concocter un qu'est pas à piquer des vers :diablo:
Le principe est de ne surtout pas utiliser le même e mot de passe ailleurs.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

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