Malik Mineurseptquintebémol Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonjour à tous il y a quand même un gros problème au vu des nombreux comptes piratés cette fin d année les deux miens le sont , plus d acces depuis 4 jours . J ai suivi la procédure en écrivant à la cellule abuse mais je suis sans réponse pour l instant Evidemment l un des mails est un mail pro du coup je perds quelques infos importantes merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonjour à tous il y a quand même un gros problème au vu des nombreux comptes piratés cette fin d année les deux miens le sont , plus d acces depuis 4 jours . J ai suivi la procédure en écrivant à la cellule abuse mais je suis sans réponse pour l instant Evidemment l un des mails est un mail pro du coup je perds quelques infos importantes merci pour votre aide La plus grande faille sur les comptes quel qu'il soit mail ,services web ,etc est bien souvent l'utilisateur transmission des mots passe sur des copies de pages de connexion utilisation de réseaux non sécurisé ,installation de logiciel contrefait rempli de fonction supplémentaire D'autre part utiliser un service gratuit sans aucune garantie puisque gratuit pour un usage pro , il ne faut pas s'attendre à avoir des problèmes Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Malik Mineurseptquintebémol Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 Oui ça m aide pas beaucoup . Mea culpa ce doit effectivement être ma faute !!!! Je cherche plutôt une solution Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 C'était pas pour dire que c'est forcément votre faute ,mais c'est vous qui argumente qu'il y a de nombreux comptes piraté donc il y a des failles et après vous dite que comme c'est pour un usage pro vous devez avoir une résolution rapide Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 8 heures, mecano91 a dit : J ai suivi la procédure en écrivant à la cellule abuse mais je suis sans réponse pour l instant Bonsoir, Le mieux serait certainement de les relancer. Cordialement Citer
Malik Mineurseptquintebémol Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Oui deja fait trois ou quatre fois dailleurs. Peut etre un peu trop? Citer
PatMau Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 1 heure, Malik Mineurseptquintebémol a dit : Oui deja fait trois ou quatre fois dailleurs. Peut etre un peu trop? Il vous considère peut être comme du spam Citer
Malik Mineurseptquintebémol Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Peut etre effectivemenet Citer
Messages recommandés