Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour à tous 

il y a quand même un gros problème au vu des nombreux comptes piratés cette fin d année

les deux miens le sont , plus d acces depuis 4 jours . J ai suivi la procédure en écrivant à la cellule abuse mais je suis sans réponse pour l instant

Evidemment l un des mails est un mail pro du coup je perds quelques infos importantes 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 
il y a quand même un gros problème au vu des nombreux comptes piratés cette fin d année
les deux miens le sont , plus d acces depuis 4 jours . J ai suivi la procédure en écrivant à la cellule abuse mais je suis sans réponse pour l instant
Evidemment l un des mails est un mail pro du coup je perds quelques infos importantes 
merci pour votre aide
 
La plus grande faille sur les comptes quel qu'il soit mail ,services web ,etc est bien souvent l'utilisateur transmission des mots passe sur des copies de pages de connexion utilisation de réseaux non sécurisé ,installation de logiciel contrefait rempli de fonction supplémentaire

D'autre part utiliser un service gratuit sans aucune garantie puisque gratuit pour un usage pro , il ne faut pas s'attendre à avoir des problèmes

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour dire que c'est forcément votre faute ,mais c'est vous qui argumente qu'il y a de nombreux comptes piraté donc il y a des failles et après vous dite que comme c'est pour un usage pro vous devez avoir une résolution rapide

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mecano91 a dit :

J ai suivi la procédure en écrivant à la cellule abuse mais je suis sans réponse pour l instant

Bonsoir,

Le mieux serait certainement de les relancer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...