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Posté(e)

bonjour, je me permet de poster car le 27 aout un orage a eclater subitement dans la region ma femme a debrancher la box mais la box a tout de meme griller juste avant apparement j'aimerais connaitre l'avancement de mon echange car j'ai passer pas mal de coup de fil et d'heure au 3244 en 2 jours qui n' ont pas servit a grand chose. merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour cristab, 

La demande de  remplacement a été  faite  depuis le  29/08  et est  en cours de   traitement.  Nous vous  tiendrons informé  dans le courant de la  semaine à venir. Nous avons l'information q'un autre  modem synchronise sur  votre ligne. cette information devrait  nous  permettre  d’accélérer la procédure.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Cordialement. 

Posté(e)

Bonjour Cristab,

 

Je suis très content pour toi Cristab car pour un orage le 27/08 tu as déjà une procédure d'échange en cours, alors que moi pour un orage le 18/07 (et oui, juillet), l'échange viens tout juste d'être accepté (mais pas encore de date pour l'échange).

 

Je pense que suivant la personne que l'on a au premier appel, c'est la roulette russe, soit tu gagnes (Cristab :db:  ), soit t'es mort (Pilou68 80 ).

Posté(e)

En fait il faut surtout qu'on vous demande de le faire (et au début du problème)

 

Moi ils m'ont enfin demandé de le faire au bout de 3 semaines (de prise de tête avec la Hotline)

 

En plus, je n'ai personne à proximité qui a FREE, ce qui n'aurait pas été très simple.

 

Ce qui me sidère, c'est que je ne semble pas exister pour Free.

La Hotline m'a répondu 30x la même chose (on relance...on relance...on relance le service technique), le service résiliation à fait passer mon dossier en priorité...début Août...,...nous sommes début septembre....

Sur ce forum je n'ai pas de news non plus...

 

En gros, si tu peux te dépanner tout seul, faire ton diagnostique ET tomber sur la bonne personne (ce qui semble m'être arrivé enfin Jeudi dernier...), c'est jouable.

Sinon, c'est une vraie catastrophe !

Posté(e)

Bonjour cristab, 

Je  viens de vous transmettre  en privé les informations relatives à  l'envoi de votre colis.

Espérons que la Freebox  vous apportera une  entière satisfaction.

Nous  restons disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

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