cristab Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour, je me permet de poster car le 27 aout un orage a eclater subitement dans la region ma femme a debrancher la box mais la box a tout de meme griller juste avant apparement j'aimerais connaitre l'avancement de mon echange car j'ai passer pas mal de coup de fil et d'heure au 3244 en 2 jours qui n' ont pas servit a grand chose. merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour cristab, La demande de remplacement a été faite depuis le 29/08 et est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informé dans le courant de la semaine à venir. Nous avons l'information q'un autre modem synchronise sur votre ligne. cette information devrait nous permettre d’accélérer la procédure.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Pilou68 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour Cristab, Je suis très content pour toi Cristab car pour un orage le 27/08 tu as déjà une procédure d'échange en cours, alors que moi pour un orage le 18/07 (et oui, juillet), l'échange viens tout juste d'être accepté (mais pas encore de date pour l'échange). Je pense que suivant la personne que l'on a au premier appel, c'est la roulette russe, soit tu gagnes (Cristab ), soit t'es mort (Pilou68 80 ). Citer
cristab Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 enfaite il faut juste tester la box chez un ami et leur dire si elle syncro ou pas Citer
Pilou68 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 En fait il faut surtout qu'on vous demande de le faire (et au début du problème) Moi ils m'ont enfin demandé de le faire au bout de 3 semaines (de prise de tête avec la Hotline) En plus, je n'ai personne à proximité qui a FREE, ce qui n'aurait pas été très simple. Ce qui me sidère, c'est que je ne semble pas exister pour Free.La Hotline m'a répondu 30x la même chose (on relance...on relance...on relance le service technique), le service résiliation à fait passer mon dossier en priorité...début Août...,...nous sommes début septembre....Sur ce forum je n'ai pas de news non plus... En gros, si tu peux te dépanner tout seul, faire ton diagnostique ET tomber sur la bonne personne (ce qui semble m'être arrivé enfin Jeudi dernier...), c'est jouable.Sinon, c'est une vraie catastrophe ! Citer
cristab Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 c'est vrais malheureusement mon changement de box est valider Citer
Pilou68 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Le mien semble-t-il aussi, mais reste encore à voir quand... Citer
noreto Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour cristab, Je viens de vous transmettre en privé les informations relatives à l'envoi de votre colis.Espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés