sylvialain Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 TOUS LES SOIRS BAISSE DE DEBIT REGULEREMENT DE 8 MEGAS A 2/3 MEGAS ?? L ASSISTANCE NIE SYSTEMATIQUEMENT (AUCUN CHARGEMENT EN COURS NI TELE ALLUMEE Citer
Angry Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, Ecrire en majuscules sur le net est assimilé à crier fort ce qu'on a à dire. On peut se défouler , mais il faut y mettre les formes et respecter les autres usagers. Vous pouvez également lire les quelques consignes indispensables ici: Mais bon, je me donne du mal pour une personne qui ne reviendra certainement pas Faites-moi mentir! Citer
sylvialain Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 MERCI MONSIEUR JE SAIS TOUT C EST CE QUE JE VEUX FAIRE CRIER FORT CE QUE J AI A DIRE , PUISQUE VOTRE ASSISTANCE SE FOUT COMPLETEMENT DES PROBLEMES DES GENS QUI PAIENT ET VOUS, VOUS FAITES QUOI ?? Citer
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 MERCI MONSIEUR JE SAIS TOUT C EST CE QUE JE VEUX FAIRE CRIER FORT CE QUE J AI A DIRE , PUISQUE VOTRE ASSISTANCE SE FOUT COMPLETEMENT DES PROBLEMES DES GENS QUI PAIENT ET VOUS, VOUS FAITES QUOI ??Déjà ici c'est un forum communautaire et pas le sac de free les deux n'ayant aucun lien de plus écrire en majuscule ne respecte pas la charte du forum valide lors de l'inscription Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 MERCI MONSIEUR JE SAIS TOUT C EST CE QUE JE VEUX FAIRE CRIER FORT CE QUE J AI A DIRE , PUISQUE VOTRE ASSISTANCE SE FOUT COMPLETEMENT DES PROBLEMES DES GENS QUI PAIENT ET VOUS, VOUS FAITES QUOI ??Bonsoir,Nous on fait ce que l'on peut pour vous aider.On ne travaille pas pour Free et le forum n'en fait pas partie également.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Angry Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 21 heures, sylvialain a dit : MERCI MONSIEUR JE SAIS TOUT C EST CE QUE JE VEUX FAIRE CRIER FORT CE QUE J AI A DIRE , PUISQUE VOTRE ASSISTANCE SE FOUT COMPLETEMENT DES PROBLEMES DES GENS QUI PAIENT ET VOUS, VOUS FAITES QUOI ?? Je suis certainement le premier à être en colère concernant les services non rendus et pourtant payés par les utilisateurs et clients. Cependant, il faut garder la tête froide quand c'est possible. Sans un minimum de zénitude, on n'arrive à rien. Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 Les services rendu ? En ADSL le fai ne s'engage qu'à un minimum le reste étant en fonction de la qualité de la ligne qui elle dépend seulement d' orange qui est le seul propriétaire de celle ci ! Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Clella Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Attention à ne pas confondre la qualité ou la vitesse dépendante de la distance au central pas de france telecom. Je voudrai qu'on évite de faire des amalgames orange a créé ces installations elle a démarré le service, Free demande a utiliser ces installations pour un prix de grossiste. Cela dit il y a aussi la demande sur le réseau je prend par exemple Netflix le soir c'est plus long bien plus long mais quelque soir le fournisseur ..... Citer
mecano91 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Sauf que free comme tout locataire ne fait qu'utiliser les installations en l'état et doit souvent attendre âpres le bon vouloir du propriétaire Et pour les fournisseurs de contenu comme netflix et beaucoup d'autre ,c'est une autre histoire il ne veulent qu' encaisser les bénéfices et pas assumer les coût des infrastructures Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
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