Dany4980 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour , je suis un tous nouvel abonné Free , j ai reçu tous le materiel il y a un mois environ , connecté tout correctement , et je reste bloqué a l etape 3 ( puis retour a 2 etc... ). J ai apellé le service client qui a ouvert un ticket. Mais sur celui ci , je tourne en rond depuis environ 4 semaines. L operateur historique ainsi que free confirme qu il n y a pas de soucis sur leur materiels. J etais avant chez l operateur historique et je n ai jamais eut de problème auparavant. Je précise que je suis en degroupage totale , maison neuve , branchement téléphonique propre. Bien merci de m eclairer. Cordialement. Citer
Angry Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Juste en passant, t'as bien branché les prises RJ11 où il fallait? Je dis ça à tout hasard, mais si on branche la RJ11 qui va au téléphone à la place de celle qui vient de la prise amenant le signal xDSL, ben ça reste sur l'étape 2 (forcément). A tout hasard, hein Citer
Dany4980 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Salut à toi , non a ce niveau là tout est ok . Merci pour ta suggestion Citer
mecano91 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Tu a branche la box ou ? Dans une pièce ou aux dti ,histoire de savoir si le dysfonctionnement se situe à l'intérieur ou à l'extérieur Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.