Dany4980 Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 Bonjour , je suis un tous nouvel abonné Free , j ai reçu tous le materiel il y a un mois environ , connecté tout correctement , et je reste bloqué a l etape 3 ( puis retour a 2 etc... ). J ai apellé le service client qui a ouvert un ticket. Mais sur celui ci , je tourne en rond depuis environ 4 semaines. L operateur historique ainsi que free confirme qu il n y a pas de soucis sur leur materiels. J etais avant chez l operateur historique et je n ai jamais eut de problème auparavant. Je précise que je suis en degroupage totale , maison neuve , branchement téléphonique propre. Bien merci de m eclairer. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted December 21, 2017 Report Share Posted December 21, 2017 Juste en passant, t'as bien branché les prises RJ11 où il fallait? Je dis ça à tout hasard, mais si on branche la RJ11 qui va au téléphone à la place de celle qui vient de la prise amenant le signal xDSL, ben ça reste sur l'étape 2 (forcément). A tout hasard, hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany4980 Posted December 21, 2017 Author Report Share Posted December 21, 2017 Salut à toi , non a ce niveau là tout est ok . Merci pour ta suggestion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 21, 2017 Report Share Posted December 21, 2017 Tu a branche la box ou ? Dans une pièce ou aux dti ,histoire de savoir si le dysfonctionnement se situe à l'intérieur ou à l'extérieur Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts