Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de Syncro...passage de l'etape 2 à 3 et re 2...


Invité buffalomouss

Messages recommandés

Invité buffalomouss

Très mécontent de Free ces temps ci, après ma demande déménagement de ma ligne free le 20 juin. Free me dit que ma connexion est activé le 26, seulement quand je branche ma freebox bloqué à l'étape 2. je fait donc ouvrir un incident le 26 juin, la vérification est faite le 27 juin sans détecter de problème... Je part en congé début juillet et à ma grande surprise l'incident est fermé alors que le problème n'est pas résolu. j'ouvre donc à nouveau un incident le 31 juillet, seconde vérification de mes équipement. On me propose donc de faire passer un technicien chez moi. je bloque donc une demi journée de travail, et le technicien m'informe que le problème viens de chez l'opérateur historique. Ensuite je n'ai plus aucune info pendant 15 jours et un matin un technicien de l'opérateur historique m'appèle pour me dire qu'il est en bas de chez moi pour intervenir alors que free ne m'a jamais prévenu, une chance que j'étais chez moi car j'avais travaillé toute la nuit et m'était coucher à 8h du matin pour être réveillé à 10h! Suite aux test de GAMOT la connexion fonctionne (2 mois après ma demande de déménagement  de mon abonnement). Seulement 15 jours plus tard rebelote ma free perd la syncro passage entre l'étape 2 et 3...

La question que je me pose: va t il falloir encore 2 mois pour que je récupère une connexion 15 jour?

Je pense sérieusement à passer chez l'opérateur historique pour l'ADSL et mon mobile car là ça fait beaucoup trop!

Abonné chez free depuis plusieurs années et abonné mobile dès le début, c'est dommage mais un moment si free est incapable de me garantir une connexion internet plus de 15 jours , je vais donner une chance à un autre opérateur. Car chez free tout vas bien tant que ça marche mais quand ça déconne, il n'y a pas grand monde pour vous donner des infos. Par contre les prélèvement du montant de mes factures se fait sans problème!

Je vais donc dès lundi, si je n'ai aucune nouvelle de Free résilié mes abonnements (ADSL et mobile) et passer chez l'opérateur historique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffalomouss


État de vos demandes auprès de l'assistance technique





    • 26/06/2013

       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.



    • 26/06/2013

       
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.



    • 27/06/2013

       
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



    • 31/07/2013

       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.



    • 31/07/2013

       
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/06/2013 a été fermé.



    • 31/07/2013

       
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.



    • 05/08/2013

       
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



    • 20/08/2013

       



    • 22/08/2013

       
      Suite à la demande du 20/08/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).



    • 31/08/2013

       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.



    • 31/08/2013

       
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 31/07/2013 a été fermé.



    • 31/08/2013

       
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour buffalomouss,

 Il faudrait prendre  en compte  les informations  relatives  au  dernier ticket incident  ouvert  qui date du   31/08/2013. Un test de position est  en cours.  Avez-vous  vérifié votre  installation en interne ? 

Essayez  de  brancher un autre  modem  sur la ligne afin de  vérifier si elle synchronise.

Je reste disponible  en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffalomouss

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je n'ai pas d'autre modem à disposition pour un le test. Par contre, lors du précèdent incident un technicien c'est déplacé chez moi et à branché ça Freebox qui ne se synchronisait pas aussi. Il a aussi vérifié l'installation chez moi et à constaté aucune anomalie. J'ai eu des rares moments ou la Freebox se synchronisait. Le problème pour moi, c'est le temps que prend toute ces opérations, je repart sur un 3ème test de positions et j'ai bien peur que l'on reparte sur un nouveau déplacement de technicien....Moi je veux juste savoir si Free peut me fournir le service pour lequel je paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...