sapard Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu et installé la Freebox hier, par contre première constatation, la liaison wifi à des problèmes, elles se coupe regulièrement ; ca marche 2 minutes , ça coupe 1 minutes, et cela en permanence, sur tout les appareils connectés en même temps, par contre la tele fonctionne parfaitement. Je ne sais pas de qoi cela peut venir?? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, sapard a dit : Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu et installé la Freebox hier, par contre première constatation, la liaison wifi à des problèmes, elles se coupe regulièrement ; ca marche 2 minutes , ça coupe 1 minutes, et cela en permanence, sur tout les appareils connectés en même temps, par contre la tele fonctionne parfaitement. Je ne sais pas de qoi cela peut venir?? Testez un autre canal wifi en accédant à votre espace abonné. La démarche est indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/2352.html N'hésitez pas à mettre à jour votre profil pour nous permettre d'avoir un accès à votre dossier Free et y faire les vérifications d'usage. Bien à vous. Citer
Messages recommandés