Christine Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus accéder à ma boîte mail free zimbra. Même les questions de récupération ne fonctionnent pas. Le souci c’est que je ne suis plus chez Free. Je n’ai donc plus d’interface de gestion. Comment puis je récupérer rapidement mon identifiant et mot de passe ? Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour Christine, Je vous invite à renseigner le compte mail en question dans votre profil Free-réseau afin que je puisse le vérifier et vous faire un retour par la suite. Bien à vous. Citer
Christine Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 C’est fait ! Citer
Christine Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Merci d’avance ! ? Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Il y a 2 heures, Christine a dit : Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus accéder à ma boîte mail free zimbra. Même les questions de récupération ne fonctionnent pas. Je viens de voir que le mot de passe a été modifié depuis le 09/12/2017 et il est composé de 13 caractères. Si cela ne vient pas de vous alors je vous invite à me confirmer en message privé le numéro mobile de contact figurant sur le dossier Freebox auquel est rattaché votre compte mail afin que je puisse demander son renvoi par sms. Bien à vous. Citer
Christine Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Je suis un peu blonde...comment j’écris un message en privé ? Citer
mecano91 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Cliquez sur le nom de noreto et cliquez sur message par exemple. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
gwenlorin Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, Je suis également dans le même cas que Christine. Plus d'accès à ma boite mail zimbra depuis 1 semaine, sans modification de mdp. En rentrant mes identifiants pour réinitialiser mon mdp j'obtient le message " Login ou code postal incorrect " A la recherche d'informations je suis tombé sur ce fil. Pardon de me greffer de manière indélicate à cette discussion @noreto Si vous pouvez me donner des informations sur ma boite cela me permettra d'avancer. Merci. Citer
Christine Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour, j’ai reçu un message de « service abusé ». il m’on Réglé le problème. Merci beaucoup de votre aide et de votre réactivité néanmoins. 1 Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Le 14/12/2017 à 20:46, gwenlorin a dit : @noreto Si vous pouvez me donner des informations sur ma boite cela me permettra d'avancer. Merci. C'est tout simple, votre mot de passe a été modifié depuis le 04/12/2017. Je pourrais vous le renvoyer par sms si vous me confirmer votre numéro de téléphone mobile de contact de l'abonnement Freebox résilié en message privé. Bien à vous. Citer
gwenlorin Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour Noreto, je me reconnecte de retour de vacances. Message privé envoyé Merci. Citer
Messages recommandés