Bab61 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, Je me connecte à ma boite mail ZIMBRA FREE avec firefox. Assez souvent (mais pas systématiquement), lorsque je veux envoyer des mails, ceux ci ne partent pas et ZIMBRA ouvre une fenêtre avec ceci: Une erreur réseau s'est produite. method: SearchRequest msg: Une erreur réseau s'est produite. code: CSFE_SVC_ERROR detail: HTTP response status 404 Que dois je faire? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour Bab61 Il y a 1 heure, Bab61 a dit : Que dois je faire? Essayez de renseigner votre profil avec le compte mail en question afin que je puisse vérifier à quoi cela est dû. Bien à vous. Citer
Bab61 Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, noreto a dit : Bonjour Bab61 Essayez de renseigner votre profil avec le compte mail en question afin que je puisse vérifier à quoi cela est dû. Bien à vous. Voila qui est fait. J'ai ce problème sur 2 adresses email. Cordialement. Modifié le 14 décembre 2017 par Bab61 Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, il y a une heure, Bab61 a dit : Voila qui est fait. J'ai ce problème sur 2 adresses email. Cordialement. Je viens de regarder votre 2 comptes ( il manque un "n" au second) et ils ne présentent pas d'anomalie. Réessayez-les sur un autre navigateur. Bien à vous. Citer
Messages recommandés