galaadan Posted December 13, 2017 Report Share Posted December 13, 2017 Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail a caractère commercial et c'est très gênant car j'ai peur de perdre des mail importants qui pourraient être détruits/filtrés sauvagement ! Ce n'est pas un problème de filtre perso : je n'en a pas ! Ce n'est pas une problème de quota je suis sous zimbra 10Go. J'ai fait un appelle Hotline mais rien .... Des idées ? Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 13, 2017 Report Share Posted December 13, 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, galaadan a dit : Des idées ? C'est un dysfonctionnement détecté sur l’équipement qui héberge votre compte mail. Nos services y travaillent. Il faut simplement patienter. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaadan Posted December 18, 2017 Author Report Share Posted December 18, 2017 Bonjour, merci pour votre réponse. Avez vous une idée du délais de "réparation" ? C'est tout de même assez gênant de ne pas savoir si on perd des messages important ou non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.