Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Zimbra : Filtrage trés agressif et perte de mail !!


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail a caractère commercial et c'est très gênant car j'ai peur de perdre des mail importants qui pourraient être détruits/filtrés sauvagement  !

Ce n'est pas un problème de filtre perso : je n'en a pas !

Ce n'est pas une problème de quota je suis sous zimbra 10Go.

J'ai fait un appelle Hotline mais rien ....

Des idées ?

Merci de votre aide !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, galaadan a dit :

Des idées ?

C'est un dysfonctionnement  détecté sur l’équipement   qui  héberge votre  compte mail. Nos  services y  travaillent.

Il faut simplement patienter.

Bien  à vous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...