galaadan Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail a caractère commercial et c'est très gênant car j'ai peur de perdre des mail importants qui pourraient être détruits/filtrés sauvagement ! Ce n'est pas un problème de filtre perso : je n'en a pas ! Ce n'est pas une problème de quota je suis sous zimbra 10Go. J'ai fait un appelle Hotline mais rien .... Des idées ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, galaadan a dit : Des idées ? C'est un dysfonctionnement détecté sur l’équipement qui héberge votre compte mail. Nos services y travaillent. Il faut simplement patienter. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaadan Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, merci pour votre réponse. Avez vous une idée du délais de "réparation" ? C'est tout de même assez gênant de ne pas savoir si on perd des messages important ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés