galaadan Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail a caractère commercial et c'est très gênant car j'ai peur de perdre des mail importants qui pourraient être détruits/filtrés sauvagement ! Ce n'est pas un problème de filtre perso : je n'en a pas ! Ce n'est pas une problème de quota je suis sous zimbra 10Go. J'ai fait un appelle Hotline mais rien .... Des idées ? Merci de votre aide ! Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, galaadan a dit : Des idées ? C'est un dysfonctionnement détecté sur l’équipement qui héberge votre compte mail. Nos services y travaillent. Il faut simplement patienter. Bien à vous. Citer
galaadan Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, merci pour votre réponse. Avez vous une idée du délais de "réparation" ? C'est tout de même assez gênant de ne pas savoir si on perd des messages important ou non ! Citer
Messages recommandés