westieo Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, J'ai souscrit un contrat récemment chez free avec la freebox revolution. Lundi dernier j'avais donc rendez-vous avec 2 techiciens d'orange pour effectuer le raccordement au réseau. Celui-ci n'a pu se faire car le bloc de branchement était complètement inondé et donc inaccessible. Il faut donc reprendre un rendez-vous par free pour effectuer le raccordement. Au niveau de l'avancement des travaux j'en suis à l'étape 4 (étape 3 validée) construction de la ligne adsl par l'opérateur historique. Comment contacter une personne de chez free pour avoir un nouveau rendez-vous pour le raccordement. Merci de votre aide Cordialement. Etape 4 : Construction de la ligne ADSL par l'opérateur historique Le raccordement de votre logement est en cours. Nous vous invitons à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour westieo, Pour nous permettre de faire un suivi de votre dossier, je vous propose de renseigner votre profil avec votre numéro de ligne ou ID ou de me le transmettre en message privé. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westieo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, A l'instant, je viens d'être appelé par Free qui va mettre en place un nouveau rendez-vous pour le branchement avec orange. En tout cas merci à vous de m'avoir répondu. Bonne soirée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 2 minutes, westieo a dit : A l'instant, je viens d'être appelé par Free qui va mettre en place un nouveau rendez-vous pour le branchement avec orange. En tout cas merci à vous de m'avoir répondu. Merci pour ce retour. Nous restons disponibles en cas de besoin. Bonnes fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés