lililaf Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonsoir J’ai besoin d’aide j’ai depuis ce jour un souci de piratage de ma boite mails free ainsi que mon compte Facebook... Comment agir pour récupérer mes identifiants free très rapidement car du coup je ne suis pas tranquille du tout ... ?? Merci pour votre aide cordialement aurelie Citer
PatMau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonsoir J’ai besoin d’aide j’ai depuis ce jour un souci de piratage de ma boite mails free ainsi que mon compte Facebook... Comment agir pour récupérer mes identifiants free très rapidement car du coup je ne suis pas tranquille du tout ... ?? Merci pour votre aide cordialement aurelie Bonsoir,Complétez bien votre profile de forum, pour que Noreto puisse consulter votre dossier.Vous pouvez regarder dans ma signature également il y a une procédure pour contacter le service Abuse.Bonne soirée. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
lililaf Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci je suis nouvelle sur ce site et je suis un peu perdue avec le fonctionnement ? Citer
PatMau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci je suis nouvelle sur ce site et je suis un peu perdue avec le fonctionnement Indiquez votre adresse mail dans le profil tout simplement.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
lililaf Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 J’ai réussi merci bcp Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, lililaf a dit : J’ai besoin d’aide j’ai depuis ce jour un souci de piratage de ma boite mails free ainsi que mon compte Facebook... Comment agir pour récupérer mes identifiants free très rapidement car du coup je ne suis pas tranquille du tout ... ?? Je note que depuis le 11/12/2017 le mot de passe de votre adresse mail a été modifié. Il est composé de 8 caractères depuis lors. Il vous faut nous confirmer en message privé ou en l'inscrivant sur dans votre profil le numéro de téléphone mobile figurant sur le dossier Freebox afin qu'on puisse demander un renvoi du mot de passe par sms. Bien à vous. Citer
lililaf Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Mp envoyé merci Citer
Zander Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, À l'aide svp, mon adresse mail Free principale à été piratée et mon compte à été bloqué. Pourriez vous me venir en aide ? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 41 minutes, Zander a dit : Bonjour, À l'aide svp, mon adresse mail Free principale à été piratée et mon compte à été bloqué. Pourriez vous me venir en aide ? Merci Bonsoir, Complétez bien votre profil de forum avec votre adresse mail et contactez le service abuse (procédure dans ma signature) Cordialement Citer
Zander Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Merci, j'ai effectué la procédure mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Citer
PatMau Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Merci, j'ai effectué la procédure mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part.La réponse est est loin d'être instantanée par moment ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
fute50890 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 bonjour J’ai besoin d’aide aussi j’ai depuis vendredi un souci de piratage de ma boite mails free ainsi que mon compte Facebook... Comment faire pour récupérer mes identifiants free très rapidement.J'ai fait une demande sur abuse.net mais apparemment cela risque de prendre du temps. Est ce que quelqu'un peut me dépanner ? crdl Citer
Zander Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour J'ai finalement suivi la procédure décrite hier soir vers 22h00. Mon compte à été réactivé aujourd'hui par retour de mail avec une procédure de changement de mot de passe. C'est assez rapide quand on envoie les bons éléments. Citer
YENaMARRE Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 En panne depuis le 13 aôut. Envoi scrupuleux des paramètres demandés. 21 jours plus tard : RIEN - Aucune réponse ! Citer
Messages recommandés