Isabelle Rozotte Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 J'ai également le même soucis depuis plus de 15 jours je ne reçoit plus certaines newsletter auquel j'étais abonnée, j'ai essayé de supprimer les filtres mais cela n'est pas possible (impossible d'enregistrer la suppression de mes filtres) .... c'est très embêtant .... est ce normal, y a til encore des problèmes ???? Citer
PatMau Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 J'ai également le même soucis depuis plus de 15 jours je ne reçoit plus certaines newsletter auquel j'étais abonnée, j'ai essayé de supprimer les filtres mais cela n'est pas possible (impossible d'enregistrer la suppression de mes filtres) .... c'est très embêtant .... est ce normal, y a til encore des problèmes ????Bonjour,Plutôt que de les supprimer vous pouvez peut-être simplement les désactiver (si cela fonctionne). ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Waterflow Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Bonjour, J’ai le même problème que les premiers messages de ce fil de discussion depuis à peu près la même période. Je ne reçois plus la grande majorité de mes newsletters depuis novembre/décembre 2017. Mes recherches et tentatives de résolutions se sont révélées infructueuses jusqu’à présent. Le compte zimbra incriminé est celui de mon profil. Ma freebox v6 (server et player) est régulièrement rebootée. La taille de ma boîte est 1,32/10 Go. Pas de trace de filtres activés sur web mail zimbra et maintenant désactivés sur web mail imp (qui est encore accessible ?) Utilisation courante via iPhone iOS et Mail sont à jour. Compte Mail supprimé et réinstallé. Configuration serveur actuelle via https://www.apple.com/fr/support/mail-settings-lookup/ Entrant : IMAP/nomducompte/imap.free.fr/port:993/authentifié: mot de passe/ssl tls Sortant : SMTP/nomducompte/smtp.free.fr/port:465/authentifié: mot de passe/ssl tls C’était normalement déjà la configuration du compte qui marche malgré tout encore en émission et réception pour d’autres mails. Merci de votre aide car ces Newsletters me manquent (certaines ne disposent pas d’archive) Modifié le 11 février 2018 par Waterflow Citer
patrickbeauce Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour, Je ne recois qu'une partie de mes mels, j'ai plusieurs abonnements journaliers que je ne recois plus, j'ai essaye avec une autre adresse cela fonctionne, mais avec free je ne recois rien C'est trés génant car free est mon adresse principale Merci Citer
patrickbeauce Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour, Je ne recois qu'une partie de mes mels, j'ai plusieurs abonnements journaliers que je ne recois plus, j'ai essaye avec une autre adresse cela fonctionne, mais avec free je ne recois rien C'est trés génant car free est mon adresse principale Merci Citer
Waterflow Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Bonjour, J’ai eu ce problème courant novembre décembre. D’abord plus de mail et ensuite seulement plus de newsletters (les plus attendus). Je n’avais pas de filtre activé et je n’avais rien modifié depuis 2 ans (mail sous iOS en imap ou webmail Zimbra plus rarement). J’avais aussi activé depuis longtemps 10 Go (alors que mon compte a moins d’un Go d’utilisé.) J’ai demandé de l’aide et beaucoup cherché sans succès. Suppression de compte et réinstallation, nettoyage de vieux mail par acquis de conscience... La solution dans mon cas a été de téléphoner à l’assistance au 3244 en février. Celle-ci a pu me guider dans le dédale des options web de l’assistance Free pour faire une réclamation écrite et la valider. 20 jours plus tard les newsletters sont revenues (mais avec les spams). J’espère que cela pourra en aider certain... Bien à vous Modifié le 14 mars 2018 par Waterflow Citer
Marie Sgr Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, J'ai également un soucis avec mon compte. Je ne reçois plus de mails. Apparemment mes correspondants ont un retour comme quoi ma boîte mail est pleine. Mais c'est pas possible. Merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, J'ai également un soucis avec mon compte. Je ne reçois plus de mails. Apparemment mes correspondants ont un retour comme quoi ma boîte mail est pleine. Mais c'est pas possible. Merci d'avance Bonsoir,Pour vérifier votre quota regardez dans ma signature il y a un lien pour les messages qui n'arrivent pas.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
F91 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boîte mail (située sur le serveur : https://imp.free.fr/ ) La requête bascule alors vers https://imp.free.fr/?_task=login et voici le message qui s'affiche : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour accéder à mes mails SVP. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.