Depuis quelques jours je ne reçois pas des mails adressés à mon adresse
nous sommes 2 destinataires l’autre chez yahoo les reçois bien et moi avec une adresse @free.fr je ne reçois rien
ce sont des mails d alertes de camera du domicile je pense qu'il doit y avoir d'autres mails d'abonnements aussi
c'est vraiment gênant ce genre de problème fréquent chez free pas de réception ou réception partielle de mails
Merci
Depuis plusieurs jours ou de façon aléatoires je ne reçois plus mes mels en particulier des abonnements journaliers
je me pose la question de savoir si d'autres mels ne me sont pas distribués
c'est vraiment galére d'avoir une adresse en free et de ne pas être certain de recevoir la totalité de ses messages
Bonjour,
Je ne recois qu'une partie de mes mels, j'ai plusieurs abonnements journaliers que je ne recois plus, j'ai essaye avec une autre adresse cela fonctionne, mais avec free je ne recois rien
C'est trés génant car free est mon adresse principale
Merci
Bonjour,
Je ne recois qu'une partie de mes mels, j'ai plusieurs abonnements journaliers que je ne recois plus, j'ai essaye avec une autre adresse cela fonctionne, mais avec free je ne recois rien
C'est trés génant car free est mon adresse principale
Merci
depuis un certain temps je ne reçois qu'un certain nombre de mes messages
je suis abonné à plusieurs abonnements journaliers que je ne reçois plus
je posséde une autre adresse mel et ces messages arrivent bien (j'ai fait le test)
,alors qu'avec mon adresse free.fr les messages n'arrivent plus ou pas
mon adresse free est mon adresse principale
de temps en temps ces messages reviennent normalement puis plus rien
c'est relativement génant
J'aimerais avoir une solution à ce probléme,
Merci,
C'est pareil j'ai beaucoup d'abonnements journaliers que je ne recois pas avec ma boite mail Zimbra
et de temps en temps j'arrive à les recevoir
c'est très aléatoires
C'est particulièrement gênant
QUE FAIRE ?