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  1. Bonjour Mickey, Plus que de rechercher les coupables, je souhaiterais une solution de nettoyage de filtrage automatique ou presque. Actuellement c’est toujours une perte de temps énorme pour moi. Merci
  2. Bonjour SamB, J’ai le même soucis que toi et mes tentatives de filtrage sont vaines pour l’instant. N’oublie pas de poster une réponse si tu as une solution. La solution extrême : changer de boîte mail. La solution très lourde qui résout que partiellement le soucis : créer des règles de filtrage pour toutes les adresses attendues et les ranger dans des dossiers. La base réception est à vider régulièrement en faisant attention de détruire que les mails inutiles. Waterflow
  3. Bonjour, J’ai le même soucis d'augmentation de mail depuis la même période. Ils arrivent par paquets de 5 à 10. N’utilisant plus d’ordinateur personnel mais un téléphone, j’ai du en remettre un sur pied pour accéder au filtrage zimbra. En effet, l’interface mobile de Zimbra ne permet pas l’accès à l’etablissement de règle. L’activation des règles de filtrage commercial ne fonctionne pas pour ces mails qui reste en grande partie dans réception. J’ai aussi remarqué que les adresses, titres et contenus changeaient tout le temps malgré une identification visuelle évidente F(r(e)e) puis F((r((e))e)) ce qui empêche le filtrage par règle. La constance repérée provient de l’intérieure du lien cliquable de désabonnement exemple http://wholesalers.xxxx.com, Malheureusement, je n’ai pas trouvé de moyen de filtrer sur cette information contenue dans le mail mais non visible directement. Les filtres créés ne fonctionnent pas. Si vous avez trouvé une solution merci de la diffuser car le phénomène est en augmentation. waterflow
  4. Bonjour, J’ai eu ce problème courant novembre décembre. D’abord plus de mail et ensuite seulement plus de newsletters (les plus attendus). Je n’avais pas de filtre activé et je n’avais rien modifié depuis 2 ans (mail sous iOS en imap ou webmail Zimbra plus rarement). J’avais aussi activé depuis longtemps 10 Go (alors que mon compte a moins d’un Go d’utilisé.) J’ai demandé de l’aide et beaucoup cherché sans succès. Suppression de compte et réinstallation, nettoyage de vieux mail par acquis de conscience... La solution dans mon cas a été de téléphoner à l’assistance au 3244 en février. Celle-ci a pu me guider dans le dédale des options web de l’assistance Free pour faire une réclamation écrite et la valider. 20 jours plus tard les newsletters sont revenues (mais avec les spams). J’espère que cela pourra en aider certain... Bien à vous
  5. Bonjour, J’ai le même problème que les premiers messages de ce fil de discussion depuis à peu près la même période. Je ne reçois plus la grande majorité de mes newsletters depuis novembre/décembre 2017. Mes recherches et tentatives de résolutions se sont révélées infructueuses jusqu’à présent. Le compte zimbra incriminé est celui de mon profil. Ma freebox v6 (server et player) est régulièrement rebootée. La taille de ma boîte est 1,32/10 Go. Pas de trace de filtres activés sur web mail zimbra et maintenant désactivés sur web mail imp (qui est encore accessible ?) Utilisation courante via iPhone iOS et Mail sont à jour. Compte Mail supprimé et réinstallé. Configuration serveur actuelle via https://www.apple.com/fr/support/mail-settings-lookup/ Entrant : IMAP/nomducompte/imap.free.fr/port:993/authentifié: mot de passe/ssl tls Sortant : SMTP/nomducompte/smtp.free.fr/port:465/authentifié: mot de passe/ssl tls C’était normalement déjà la configuration du compte qui marche malgré tout encore en émission et réception pour d’autres mails. Merci de votre aide car ces Newsletters me manquent (certaines ne disposent pas d’archive)
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