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Perte de la TV cause débit insuffisant


Beny

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Bonjour

je suis en freebox V5, sur le SGE78

j'ai eu un premier incident le 22/08 sur ma freebox qui restait en chenillard lent sans synchronisation. Un premier contact avec la hotline prévoyait le passage d'un technicien. J'ai ensuite eu l'idée de tester la box du voisin qui aboutissait à l'ERREUR 80. Nouvel appel à la hotline qui a conclu à la nécessité de changer la box ADSL (et donc annulé le rdv).

Box reçue hier, 31/08. Internet récupéré, téléphone récupéré, mais débit insuffisant pour la TV (je ne peux lire que FreeReplay ou ce qu'il y avait sur le disque dur).

Appel à la hotline qui me propose un rdv le 13/09, et un test de position sur ma ligne. Au final ça fait très long pour récupérer la TV... J'envisage sérieusement de résilier.

Combien de temps dure un test de position ?

PS : a priori il y a eu de gros orages dans le coin pendant mon absence, peut être tout cela est il lié ?

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Bonjour,

Peut etre qu il y a un gros rush de rdv (comme toutes les mois de Septembre ! cest la rentrée ! )

Pour le test de position, ca ne va pas forcement apporter grand chose puisque celui ci permet juste de tester le DSLAM. (la position du DSLAM plus précisemment)

Le RDV sera bcp plus interessant et pertinent ;)

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Ok... mais quel dommage que Free ait annulé le rendez vous du 1er alors qu'au final l'incident n'était pas terminé

par ailleurs les soucis continuent puisque j'ai essayé du fait de l'absence de TV d'utiliser la fonction TNT du boitier (j'ai l'option à 1,99 € activée), et ... le boitier ne détecte aucune chaine !

Je vais donc rappeler Free pour la troisième fois !

J'envisage sérieusement la résiliation...

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