Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de la TV cause débit insuffisant


Beny

Messages recommandés

Bonjour

je suis en freebox V5, sur le SGE78

j'ai eu un premier incident le 22/08 sur ma freebox qui restait en chenillard lent sans synchronisation. Un premier contact avec la hotline prévoyait le passage d'un technicien. J'ai ensuite eu l'idée de tester la box du voisin qui aboutissait à l'ERREUR 80. Nouvel appel à la hotline qui a conclu à la nécessité de changer la box ADSL (et donc annulé le rdv).

Box reçue hier, 31/08. Internet récupéré, téléphone récupéré, mais débit insuffisant pour la TV (je ne peux lire que FreeReplay ou ce qu'il y avait sur le disque dur).

Appel à la hotline qui me propose un rdv le 13/09, et un test de position sur ma ligne. Au final ça fait très long pour récupérer la TV... J'envisage sérieusement de résilier.

Combien de temps dure un test de position ?

PS : a priori il y a eu de gros orages dans le coin pendant mon absence, peut être tout cela est il lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut etre qu il y a un gros rush de rdv (comme toutes les mois de Septembre ! cest la rentrée ! )

Pour le test de position, ca ne va pas forcement apporter grand chose puisque celui ci permet juste de tester le DSLAM. (la position du DSLAM plus précisemment)

Le RDV sera bcp plus interessant et pertinent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... mais quel dommage que Free ait annulé le rendez vous du 1er alors qu'au final l'incident n'était pas terminé

par ailleurs les soucis continuent puisque j'ai essayé du fait de l'absence de TV d'utiliser la fonction TNT du boitier (j'ai l'option à 1,99 € activée), et ... le boitier ne détecte aucune chaine !

Je vais donc rappeler Free pour la troisième fois !

J'envisage sérieusement la résiliation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...