Marie T Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour Je souscrit a l'offre via vente privée! lors de la dernière validation, j'ai ceci "ERREUR: Adresse invalide" J'ai beau recommencer encore et encore en verifiant bien mon adresse! c'est toujours le meme ERREUR: Adresse invalide Pourriez vous me donner des pistes? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, il y a 8 minutes, Marie T a dit : Je souscrit a l'offre via vente privée! lors de la dernière validation, j'ai ceci "ERREUR: Adresse invalide" J'ai beau recommencer encore et encore en verifiant bien mon adresse! c'est toujours le meme ERREUR: Adresse invalide Pourriez vous me donner des pistes? - Avez-vous saisi correctement vos coordonnées bancaires ? - Utilisez-vous le bon numéro de ligne pour effectuer la souscription ? - Votre adresse n'est-elle éligible à la fibre optique ? - Êtes-vous dans une zone dégroupée ? Voici quelques pistes à explorer . Citer
Marie T Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Merci de votre réponse Mes informations fournies sont correcte Par contre je suis dans une zone degroupée et avec mon operateur actuel c'est la fibre Cela signifie que je ne peux pretendre a cette offre? Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 28 minutes, Marie T a dit : Par contre je suis dans une zone degroupée et avec mon operateur actuel c'est la fibre Cela signifie que je ne peux pretendre a cette offre? L'offre vente-privée est proposée pour les nouveaux abonnés non éligibles à la fibre. L' "ERREUR: Adresse invalide" doit donc venir de là. Bon fin de journée. Citer
Marie T Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Merci Bonne soirée Citer
Messages recommandés