Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de mails sur zimbra

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Fevre a dit :

Depuis début décembre je ne reçois plus que 1 à 3 mails par jour au lieu de 30 à 40 habituellement. Et le SAV de Free joint il y a 3 jours ne trouve rien d' anormal !!!

INADMISSIBLE

bjr, je n'ai aucune solution à apporter car g le même pb depuis le début de la semaine, impossible de joindre l'assistance de free par téléphone . 

quelqu'un a t'il une solution ?

merci

Bonjour,

Le 8/12/2017 à 11:21, Fevre a dit :

Depuis début décembre je ne reçois plus que 1 à 3 mails par jour au lieu de 30 à 40 habituellement. Et le SAV de Free joint il y a 3 jours ne trouve rien d' anormal !!!

INADMISSIBLE

Cela peut provenir  du fait que   votre compte mail est   actuellement  hébergé  sur  un équipement  pour lequel une  remontée a  été faite   et   qui est en cours de  traitement.

C'est général   e  il faut patienter. Tout  rentrera dans l'ordre  dès que nos  techniciens  auront  fini  leurs interventions.

Bien à vous.

Bonjour,

Le 8/12/2017 à 12:19, hugco a dit :

bjr, je n'ai aucune solution à apporter car g le même pb depuis le début de la semaine, impossible de joindre l'assistance de free par téléphone . 

quelqu'un a t'il une solution ?

Il en est de même  pour vous.  Il   tout simplement patienter.

La prise en charge  est  effectué et nos  techniciens font le  nécessaire   pour  résoudre cela  dans   les plus   brefs délais.

Bien  à vous.