Fevre Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Depuis début décembre je ne reçois plus que 1 à 3 mails par jour au lieu de 30 à 40 habituellement. Et le SAV de Free joint il y a 3 jours ne trouve rien d' anormal !!! INADMISSIBLE Citer
hugco Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 55 minutes, Fevre a dit : Depuis début décembre je ne reçois plus que 1 à 3 mails par jour au lieu de 30 à 40 habituellement. Et le SAV de Free joint il y a 3 jours ne trouve rien d' anormal !!! INADMISSIBLE bjr, je n'ai aucune solution à apporter car g le même pb depuis le début de la semaine, impossible de joindre l'assistance de free par téléphone . quelqu'un a t'il une solution ? merci Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, Le 8/12/2017 à 11:21, Fevre a dit : Depuis début décembre je ne reçois plus que 1 à 3 mails par jour au lieu de 30 à 40 habituellement. Et le SAV de Free joint il y a 3 jours ne trouve rien d' anormal !!! INADMISSIBLE Cela peut provenir du fait que votre compte mail est actuellement hébergé sur un équipement pour lequel une remontée a été faite et qui est en cours de traitement. C'est général e il faut patienter. Tout rentrera dans l'ordre dès que nos techniciens auront fini leurs interventions. Bien à vous. Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, Le 8/12/2017 à 12:19, hugco a dit : bjr, je n'ai aucune solution à apporter car g le même pb depuis le début de la semaine, impossible de joindre l'assistance de free par téléphone . quelqu'un a t'il une solution ? Il en est de même pour vous. Il tout simplement patienter. La prise en charge est effectué et nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. Bien à vous. Citer
hugco Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 merci pour l'info, je reste en alerte et espère au plus vite le retours d'une boite mail qui fonctionne. Citer
Messages recommandés