mokus Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour Cela fait 3 jours que je ne peux pas recevoir de mails. Les gens qui m'écrivent reçoivent le mail suivant Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à ................@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Réponse du serveur distant : 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Jai vidé ma boite et elle est quasi vide Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour mokus, Pensez à renseigner votre compte mail dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions le vérifier et vous faire un retour. Bien à vous. Citer
Hirigoyen Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour je ne reçois plus aucuns mails depuis hier je peux apparement en envoyer mais je n'ai aucune réception help Citer
PatMau Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 3 heures, Hirigoyen a dit : Bonjour je ne reçois plus aucuns mails depuis hier je peux apparement en envoyer mais je n'ai aucune réception help Bonsoir, Vous pouvez regarder dans ma signature il y a une petite procédure. Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 01:03, mokus a dit : Bonjour Cela fait 3 jours que je ne peux pas recevoir de mails. Les gens qui m'écrivent reçoivent le mail suivant Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à ................@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Réponse du serveur distant : 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Jai vidé ma boite et elle est quasi vide Merci de votre aide Le 26/12/2017 à 18:27, Hirigoyen a dit : Bonjour je ne reçois plus aucuns mails depuis hier je peux apparement en envoyer mais je n'ai aucune réception help Bonsoir, Un petit retour pour savoir si vos problèmes sont résolus ? Merci et bonnes fêtes de fin d'année. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.