Geoffroy Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, Je suis actuellement sous Roundcube. Toute la semaine dernière, je recevais mes mails avec beaucoup de décalages et beaucoup moins que d'habitude. J'avais énormément de mal à me connecter que ce soit avec Zimbra ou avec Roundcube. Depuis, je reçois beaucoup moins de mails, je ne reçois plus mes newsletter (bien que toujours abonné). J'ai voulu vérifier les paramètres des filtres mais c'est impossible. J'ai cette mention : Une erreur est survenue !Impossible de se connecter au serveur sieve Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Pour que noreto puisse jeter un coup d'oeil à votre soucis avez vous renseigné l'adresse mail en question dans votre profil du forum ?Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Geoffroy Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 je viens de le faire, merci. Citer
noreto Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour Geoffroy La modification du mot intervenue le 07/12/2017 vient-il de vous pour le compte inscrit dans votre profil Free-réseau ? Merci. Citer
Messages recommandés