JamesL Posted December 5, 2017 Report Posted December 5, 2017 Bonjour j'ai résilié mon offre chez Free le 07/11/2017. J'ai reçu un mail avec un fameux bon de retour pour le revoie du matériel, j'ai donc amené mon matériel le 19/11/2017 au relais UPS qui m'a fourni un justificatif. Aujourd'hui j'ai commencé à me poser la question de savoir si c'est normal que depuis le 19/11/2017 je n'ai reçu aucun mail de free m'avertissant que mon colis a bien été réceptionné. Donc je suis allé sur le site UPS muni du numéro de suivi inscrit sur le bon et je constate que le colis a bien été livré, sauf qu'à une adresse totalement différente de celle inscrite sur le bon de retour. Mon colis aurait du être livré à BONDOUFLE hors il a été livré le 28/11/2017 à MOISSY CRAMAYEL. Livré le : Mardi, 28/11/2017 à 13:30 Laissé à : Quai Réceptionnée par : LILA Je n'ai pas de nouvelles de FREE qui risque dans pas longtemps de me relancer parcequ'ils n'auront pas reçu mon colis. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses. Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements. Cordialement Quote
noreto Posted December 6, 2017 Report Posted December 6, 2017 Bonjour JamesL, Je vous invite à inscrire votre numéro de ligne dans votre profil ou à me le transmettre en message privé afin que je puisse accéder à votre pour mieux vous faire un retour. Bien à vous. Quote
JamesL Posted December 7, 2017 Author Report Posted December 7, 2017 (edited) Message envoyé + profil mis à jours cldt Edited December 7, 2017 by JamesL Quote
fililore75 Posted December 20, 2017 Report Posted December 20, 2017 Bonjour Noreto, J'ai aussi deposé ma freebox le 13/12/2017. Je n'ai encore aucune trace comme quoi free a correctement recupérer le colis. Or UPS m informe que le colis a correctement etait deposé à l adresse Moissy Cramayel. Je ne souhaite pas recevoir de demande de reclamation alors que j ai fais le necessaire. Merci par avance pour votre réponse, Quote
noreto Posted December 21, 2017 Report Posted December 21, 2017 Bonjour, Le 5/12/2017 à 20:22, JamesL a dit : Je n'ai pas de nouvelles de FREE qui risque dans pas longtemps de me relancer parcequ'ils n'auront pas reçu mon colis. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses. Nous avons avons reçu l'intégralité de vos équipements Freebox le 28/11/2017. Tout est donc clos. Quote
noreto Posted December 21, 2017 Report Posted December 21, 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, fililore75 a dit : J'ai aussi deposé ma freebox le 13/12/2017. Je n'ai encore aucune trace comme quoi free a correctement recupérer le colis. Nous avons reçu l'intégralité de vos équipements le 15/12/2017 . Votre compte est donc clos. Bien à vous. Quote
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