Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Résilliation Freebox Rev


Recommended Posts

Bonjour j'ai résilié mon offre chez Free  le 07/11/2017.
J'ai reçu un mail avec un fameux bon de retour pour le revoie du matériel, j'ai donc amené mon matériel le 19/11/2017 au relais UPS qui m'a fourni un justificatif. Aujourd'hui j'ai commencé à me poser la question de savoir si c'est normal que depuis le 19/11/2017 je n'ai reçu aucun mail de free m'avertissant que mon colis a bien été réceptionné. Donc je suis allé sur le site UPS muni du numéro de suivi inscrit sur le bon et je constate que le colis a bien été livré, sauf qu'à une adresse totalement différente de celle inscrite sur le bon de retour. Mon colis aurait du être livré à BONDOUFLE hors il a été livré le 28/11/2017 à MOISSY CRAMAYEL.

Livré le :

Mardi,  28/11/2017 à 13:30

Laissé à :

Quai

Réceptionnée par :

LILA

Je n'ai pas de nouvelles de FREE qui risque dans pas longtemps de me relancer parcequ'ils n'auront pas reçu mon colis. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour JamesL,

Je vous  invite  à inscrire  votre  numéro de ligne dans  votre profil  ou  à me  le  transmettre en message privé afin que je puisse accéder à votre  pour mieux  vous faire un retour.

Bien à vous.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Noreto,

J'ai aussi deposé ma freebox le 13/12/2017. Je n'ai encore aucune trace comme quoi free a correctement recupérer le colis. Or UPS m informe que le colis a correctement etait deposé à l adresse Moissy Cramayel. Je ne souhaite pas recevoir de demande de reclamation alors que j ai fais le necessaire.

Merci par avance pour votre réponse,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 5/12/2017 à 20:22, JamesL a dit :

Je n'ai pas de nouvelles de FREE qui risque dans pas longtemps de me relancer parcequ'ils n'auront pas reçu mon colis. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Nous avons  avons   reçu l'intégralité de  vos équipements  Freebox le 28/11/2017.

Tout est   donc  clos.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 21 heures, fililore75 a dit :

J'ai aussi deposé ma freebox le 13/12/2017. Je n'ai encore aucune trace comme quoi free a correctement recupérer le colis.

Nous  avons  reçu l'intégralité  de vos équipements le  15/12/2017 .

Votre compte est donc  clos.

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...