JamesL Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Bonjour j'ai résilié mon offre chez Free le 07/11/2017. J'ai reçu un mail avec un fameux bon de retour pour le revoie du matériel, j'ai donc amené mon matériel le 19/11/2017 au relais UPS qui m'a fourni un justificatif. Aujourd'hui j'ai commencé à me poser la question de savoir si c'est normal que depuis le 19/11/2017 je n'ai reçu aucun mail de free m'avertissant que mon colis a bien été réceptionné. Donc je suis allé sur le site UPS muni du numéro de suivi inscrit sur le bon et je constate que le colis a bien été livré, sauf qu'à une adresse totalement différente de celle inscrite sur le bon de retour. Mon colis aurait du être livré à BONDOUFLE hors il a été livré le 28/11/2017 à MOISSY CRAMAYEL. Livré le : Mardi, 28/11/2017 à 13:30 Laissé à : Quai Réceptionnée par : LILA Je n'ai pas de nouvelles de FREE qui risque dans pas longtemps de me relancer parcequ'ils n'auront pas reçu mon colis. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses. Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Bonjour JamesL, Je vous invite à inscrire votre numéro de ligne dans votre profil ou à me le transmettre en message privé afin que je puisse accéder à votre pour mieux vous faire un retour. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesL Posted December 7, 2017 Author Report Share Posted December 7, 2017 (edited) Message envoyé + profil mis à jours cldt Edited December 7, 2017 by JamesL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fililore75 Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 Bonjour Noreto, J'ai aussi deposé ma freebox le 13/12/2017. Je n'ai encore aucune trace comme quoi free a correctement recupérer le colis. Or UPS m informe que le colis a correctement etait deposé à l adresse Moissy Cramayel. Je ne souhaite pas recevoir de demande de reclamation alors que j ai fais le necessaire. Merci par avance pour votre réponse, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 21, 2017 Report Share Posted December 21, 2017 Bonjour, Le 5/12/2017 à 20:22, JamesL a dit : Je n'ai pas de nouvelles de FREE qui risque dans pas longtemps de me relancer parcequ'ils n'auront pas reçu mon colis. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses. Nous avons avons reçu l'intégralité de vos équipements Freebox le 28/11/2017. Tout est donc clos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 21, 2017 Report Share Posted December 21, 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, fililore75 a dit : J'ai aussi deposé ma freebox le 13/12/2017. Je n'ai encore aucune trace comme quoi free a correctement recupérer le colis. Nous avons reçu l'intégralité de vos équipements le 15/12/2017 . Votre compte est donc clos. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts