thierryd60 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonsoir, suite à un problème sur ma ligne avec SFR, je suis passé chez FREE pour l'adsl avec une construction de ligne. Le technicien FT est venu pour monter la ligne et quand il est parti son équipement synchronisait. 5 jours plustard je reçois mon matériel et là.... pas de synchro. Appel de la HL et ouverture d'un ticket. Et c'est reparti pour la galère! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour,Si ce n'est pas fait, complétez bien votre profil de forum pour que Noreto puisse consulter votre dossier.Bonne journée. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés