Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis bientôt 2 semaines je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail @free.fr aussi bien sur Outlook que sur Zimbra. 

J’ai voulu redéfinir mon mot de passe mais il m’indique que mon code postal est incorrect (j’ai essayé les différents code postal que j’ai pu avoir..)

Pouvez vous m’aider à débloquer cette situation ?

Posted

Bonjour,

Le 2/12/2017 à 17:11, seiant2 a dit :

Pouvez vous m’aider à débloquer cette situation ?

Effectivement son mot de passe a  été  modifié depuis le 12/11/2017. Il  va falloir  que vous me confirmiez  votre  numéro  mobile de contact  de  votre  ancien abonnement  Freebox   en message privé  afin que je puisse  demander  son  renvoi par sms sur ledit  numéro.

Bien à vous.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...