Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d’accés mail - redéfinition mot de passe impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis bientôt 2 semaines je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail @free.fr aussi bien sur Outlook que sur Zimbra. 

J’ai voulu redéfinir mon mot de passe mais il m’indique que mon code postal est incorrect (j’ai essayé les différents code postal que j’ai pu avoir..)

Pouvez vous m’aider à débloquer cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 2/12/2017 à 17:11, seiant2 a dit :

Pouvez vous m’aider à débloquer cette situation ?

Effectivement son mot de passe a  été  modifié depuis le 12/11/2017. Il  va falloir  que vous me confirmiez  votre  numéro  mobile de contact  de  votre  ancien abonnement  Freebox   en message privé  afin que je puisse  demander  son  renvoi par sms sur ledit  numéro.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...