seiant2 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, Depuis bientôt 2 semaines je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail @free.fr aussi bien sur Outlook que sur Zimbra. J’ai voulu redéfinir mon mot de passe mais il m’indique que mon code postal est incorrect (j’ai essayé les différents code postal que j’ai pu avoir..) Pouvez vous m’aider à débloquer cette situation ? Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Le 2/12/2017 à 17:11, seiant2 a dit : Pouvez vous m’aider à débloquer cette situation ? Effectivement son mot de passe a été modifié depuis le 12/11/2017. Il va falloir que vous me confirmiez votre numéro mobile de contact de votre ancien abonnement Freebox en message privé afin que je puisse demander son renvoi par sms sur ledit numéro. Bien à vous. Citer
seiant2 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Je pensais à un piratage également.. Je vous envoi un mp Citer
Messages recommandés