cayman s Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour, la réception HD de films par Netflix en passant par une Apple TV est bonne dans la journée et à partir de 17H30-18H00 j' ai une forte dégradation de la qualité de l'image allant jusqu' à l' interruption de la réception du film et cela toute la soirée. J'ai l'impression que Free ou Netflix (je n'y connais pas grand chose en informatique ) réduit ou bride le débit à chaque fois le soir. Merci pour toute info avant que je contacte free pour avoir des explications . Citer
Fred69120 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Même problème que pour certains jeux vidéo. Que twitch out d'autre service. Free est déjà le plus bas niveau débit allouer à Netflix en Europe et en prime en heure de pointe il ne souhaite pas investir dans des "tuyaux" plus large du coup avec la consommation des freenaute en soirée le ping est très élevé à comparer à ce qu'on a en journée. Les weekends sont impacter toute la journée aussi. En gros free était un très bon et n'avais pas trop de soucis mais depuis 1-2 ans sais la catastrophe. Du coup à par utiliser un vpn tu aura ces problème tout les soir. Moi j'ai des problème de déco toute la journée. Je vais résilier pour aller cher orange à mon grand regret . Bon courage à vous Citer
cayman s Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci Fred 69120 pour les infos: plus qu'à changer moi aussi de FAI. Bonne soirée. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Même problème que pour certains jeux vidéo. Que twitch out d'autre service. Free est déjà le plus bas niveau débit allouer à Netflix en Europe et en prime en heure de pointe il ne souhaite pas investir dans des "tuyaux" plus large du coup avec la consommation des freenaute en soirée le ping est très élevé à comparer à ce qu'on a en journée. Les weekends sont impacter toute la journée aussi. En gros free était un très bon et n'avais pas trop de soucis mais depuis 1-2 ans sais la catastrophe. Du coup à par utiliser un vpn tu aura ces problème tout les soir. Moi j'ai des problème de déco toute la journée. Je vais résilier pour aller cher orange à mon grand regret . Bon courage à vous Petit bémol usage sur internet veut que l'augmentation des tuyaux soit pris en charge à part égale par les deux parties et pas seulement par le fai ,comme certain fournisseurs de contenu le font actuellement (netflix,google,etc ) il cherche a doubler les bénéfices sur le dos des utilisateurs pas de coût de structure que des recettes des abonnements et/ou publicités ! Après certain fai on finit par céder pour ne pas perdre d'abonné mais il répercute ses coups supplémentaires donc au final c'est toujours les même qui se font avoir ,ou d autre on passe des accord comme l'utilisation d'android pour leurs box une manière de ne pas céder totalement et surtout loin coûteuse Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
cayman s Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci mecano91, comme toujours c'est nous qui payons ou qui trinquons... Bonne soirée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.