Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réception Netflix avec une Apple TV


cayman s

Messages recommandés

Bonjour,

la réception HD de films par Netflix en passant par une Apple TV est bonne dans la journée et à partir de 17H30-18H00 j' ai une forte  dégradation de 

la qualité de l'image allant jusqu' à l' interruption de la réception du film et cela toute la soirée. J'ai l'impression que Free ou Netflix (je n'y connais pas grand chose en informatique ) réduit ou bride le débit à chaque fois le soir. Merci pour toute info avant que je contacte free pour avoir des explications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que pour certains jeux vidéo.  Que twitch out d'autre service.  Free est déjà le plus bas niveau débit allouer à Netflix en Europe et en prime en heure de pointe il ne souhaite pas investir dans des "tuyaux" plus large du coup avec la consommation des freenaute en soirée le ping est très élevé à comparer à ce qu'on a en journée.  Les weekends sont impacter toute la journée aussi.  En gros free était un très bon et n'avais pas trop de soucis mais depuis 1-2 ans sais la catastrophe. Du coup à par utiliser un vpn tu aura ces problème tout les soir.  Moi j'ai des problème de déco toute la journée.  Je vais résilier pour aller cher orange à mon grand regret . Bon courage à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites